Émouvantes retrouvailles 75 ans après la guerre entre un soldat et son amour de jeunesse

Un vétéran américain et la Française qu’il a aimée pendant la Seconde guerre mondiale se sont retrouvés 75 après. Les retrouvailles sont émouvantes !

K.T. Robbins et Jeannine Pierson, née Ganaye, s’étaient rencontrés alors que le jeune soldat stationnait à Briey. Seulement, deux mois à peine après leur rencontre, il a dû quitter le village pour le front de l’Est.

À 18 ans à peine, les deux amoureux étaient bouleversés. Quelques années plus tard, tous les deux se sont mariés de leur côté, mais l’amour est resté intact. « Elle était d’une grande douceur et je pense qu’elle m’a aimé. Je voudrais retourner là-bas, retrouver sa famille. Elle, je ne la verrai sans doute pas, elle doit être décédée.  », explique-t-il.

Mais son amour de jeunesse est bien vivante ! Les journalistes de France 2 l’ont retrouvée. Quand ils se retrouvent, le moment est chargé d’émotions. Ils se font des câlins, des bisous. «  Jeannine, je t’aime ma chérie », lui dit-il, en la prenant dans ses bras, au moment de se quitter.

Voir aussi:

Voici des causes surprenantes de migraines dont vous ne saviez pas…
Elle enferme sa fille de 6 mois dans la voiture sur le parking pour aller faire ses courses
Contre l’avis des médecins, cette maman guérit son fils en phase terminale grâce au cannabis !
Des enfants qui nous livrent leur définition de l’amour…
Enchaîné dans un sous-sol depuis 5 ans, ce pauvre chien est obligé de se ronger la patte pour s’échapper