En cas d’agression, voici comment vous pouvez vous défendre grâce à un bic, un gsm ou des clés de voiture
Difficile de réagir bien et rapidement si quelqu’un vous attaque par surprise. Pourtant, il existe un moyen, un peu étonnant mais très pratique, pour vous défendre.
Sans défense, elles auraient été incapables de réagir face à leur agresseur. Pourtant, il ne suffirait de pas grand-chose pour être en sécurité : « Un simple bic Parker est une arme redoutable », affirme Luc Van Laere. « Avoir un spray ou l’autre est totalement inutile dans ce genre de situation. Si vous l’utilisez mal, vous risquez de mettre le sray dans vos propres yeux, par exemple. Idem si vous avez une arme sur vous », ajoute-t-il. « Par contre, vous pouvez utiliser des petites choses de la vie courante. Des choses avec lesquelles on peut se balader en rue, sans alerter les agresseurs, et qui, avec un peu d’entraînement, peuvent être redoutables ».
Il poursuit : « Lors d’une confrontation, il est difficile de sortir un bic de sa poche ou de son sac, mais si vous y arrivez, vous avez une arme fatale. Un coup de bic dans le visage ou les côtes peut faire très mal ». Mais ce n’est pas tout, pas de panique si vous n’avez pas de bic sur vous : « Avec un gsm dans la main ou des clés de voiture, vous pouvez aussi faire très mal. Avec des petits mouvements rapides dans le visage par exemple ».
Source sudinfo.be
Voir aussi:
L’ancienne Bond Girl Jane Seymour, la star de « Dr. Quinn », est toujours impeccable à 72 ans, et elle nous livre ses secrets de beauté.Célibataire ? Voici la bouée qu’il vous faut cet été !
Elle veut simplement vendre sa robe sur le web, mais ça se transforme en cauchemar!
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.
Deux femmes affirment avoir été forcées de se changer en public pour embarquer sur un vol d’American Airlines.