En compétition avec sa demi-sœur pour obtenir les faveurs sexuelles de leur père
En 2015, Samantha Kershner, alors âgée de 17 ans, s’est mise à chercher son père biologique qui l’avait abandonnée à sa naissance.
Sa mère lui a alors révélé son identité.
La jeune fille a retrouvé son père et a accepté d’avoir des rapports sexuels avec lui parce qu’elle était jalouse de sa demi-sœur.

Les jeunes filles ont alors commencé une compétition afin de savoir laquelle pourrait obtenir ses faveurs sexuelles. C’est finalement Samantha qui a remporté ce sordide concours.
Puis, le père et sa fille, apprenant qu’une enquête avait été ouverte contre eux, ont rapidement décidé de se marier.
S’ils ont pu officiellement devenir mari et femme, c’est parce que la justice ne réclame dans le comté d’Adams qu’un certificat comportant les noms complets et les lieux de naissance des parents.
Le nom du père biologique de Samantha n’apparaissait pas sur ce document.
Samantha Kershner, âgée aujourd’hui de 21 ans, a été condamnée cette semaine à 9 mois de mise à l’épreuve pour inceste par un Tribunal du Nebraska.
Le père a, quant à lui, été condamné à deux ans de prison et à l’interdiction de rentrer en contact avec sa fille.
Source : parismatch.com
Voir aussi:
Elle refusait de lui faire l’amour, un homme de 87 ans quitte sa femme et se met avec une jeune de 27 ansLe “Chair Challenge”, ce défi que seules les femmes réussissent
Il boit trois litres de sa propre urine tous les jours
Ils trouvent un chiot qui pleure à leur porte et il a les oreilles coupées
Les archéologues ont fait une découverte émouvante: Une femme s’offre en sacrifice à son mari, on la retrouve enterrée vivante à côté de lui