En Italie, des navigateurs sauvent un chiot labrador perdu dans la baie de Naples

sauvetage-chiot-perdu-mer-2

En Italie, six membres d’un club de voile naviguaient dans la baie de Naples lorsqu’ils ont découvert un jeune labrador qui nageait au milieu des vagues, à deux kilomètres des côtes. Malgré une manœuvre difficile, les navigateurs ont réussi à récupérer le petit labrador sain et sauf.

Épuisé, l’animal tremblait et pleurait, ses pattes presque paralysées par le froid. Après avoir séché et réconforté le chiot, les sauveteurs l’ont reconduit sur la terre ferme où ils ont pu avoir des explications.

sauvetage-chiot-perdu-mer-1

Tenu en laisse, ce jeune labrador, baptisé Noodle (Nouille), était avec son maître, Mario Di Meglio, sur un ferry reliant Naples et l’île d’Ischia pour rejoindre son nouveau foyer. Malheureusement, le chiot a réussi à retirer son collier et est passé par-dessus bord. L’équipage du ferry a aussitôt été alerté, mais il a refusé de s’arrêter.

sauvetage-chiot-perdu-mer-3

Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que Nouille a été secouru par les navigateurs du club. La compagnie de ferry a présenté ses excuses au maître et indiqué qu’une enquête interne était ouverte. Depuis cet incident, Nouille va très bien et coule des jours heureux avec son maître.

Source koreus.com

Voir aussi:

Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…
Ce que vos mains et vos doigts révèlent votre santé! Prévenez certaines maladies grâce à la thérapie Su-Jok!
« Ma fille est une maman adolescente mais je refuse de l’aider le week-end, les gens disent que je suis dure mais je m’en fiche »
Enceinte, elle est critiquée pour son « énorme » ventre : « C’est surtout les femmes qui se sont moquées de moi »
Sa fille de 10 ans est recouverte de boutons de la tête au pied, elle pense à une méningite, la vérité est tout autre!