En moins de quatre ans, il a été attaqué par un serpent, un ours et un requin


« Mes parents sont reconnaissants que je sois toujours en vie », a déclaré le jeune américain de 20 ans, originaire du Colorado, au journal Honolulu Star Advertiser, qui relate sa dernière mésaventure.


Dylan faisait jeudi du bodyboard au large de l’île de Kauai quand ce qui semble être un requin tigre d’environ 2 mètres lui a attrapé la jambe.

Le jeune homme, grand amateur d’espaces et instructeur en techniques de survie, a alors réussi à nager environ 30 mètres pour gagner la côte, où un passant a appelé les secours.

« Je ne savais pas si j’avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi », raconte-t-il.

Dylan McWilliams s’en est finalement sorti avec seulement sept points de suture. En juillet dernier, ça avait été neuf points sur le cuir chevelu après une mauvaise rencontre avec un ours brun dans un camp d’été dans le Colorado. Mésaventure qu’il a racontée pour les médias du monde entier.

Le jeune homme s’était réveillé, la tête enserrée entre les crocs du plantigrade, qui le traînait au sol.


Il avait déjà été mordu par un serpent à sonnettes lors d’une randonnée dans l’Utah. Mais, a-t-il précisé au Star Advertiser, la morsure n’a pas été si grave, et il n’a été malade que quelques jours.

Voir aussi:

Il lance un avertissement à tous les parents après que la couche de son bébé ait “explosé” pendant la nuit.
Un enfant a rédigé une lettre à son père décédé avant de l’attacher à un ballon d’hélium en espérant qu’elle lui parvienne au paradis.
Il s’amuse avec ses copains à sonner chez ses voisins avant de prendre la fuite: cette fois-ci, tout ne s’est pas passé comme prévu
Une nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
Se lever tôt le week-end est en bonne pour notre santé