En plein vol, Il tente de pénétrer dans le cockpit pour… charger son téléphone !
Lors de la préparation au décollage d’un vol intérieur de la compagnie indienne IndiGo reliant Mumbai à Kolkata (Bombay – Calcutta), un homme « turbulent » et, manifestement, dans un « état second » s’est frayé un chemin jusqu’à la cabine de pilotage, assurant « que son téléphone avait besoin d’être chargé ».
Mal lui en a pris. Il a immédiatement été débarqué par le personnel d’équipage et livré à la police pour « violation grave des règles de sécurité », a déclaré la compagnie aérienne. Interrogé par la police, l’individu a finalement été relâché quelques heures plus tard.
Les incidents de ce genre ne sont pas rares en Inde. Cette semaine, le passager d’un vol au départ de Delhi a ainsi essayé d’ouvrir une porte de l’appareil en plein vol. Il aurait, soi-disant, confondu cette porte avec celle des toilettes.
En Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde (près de 1,4 milliards d’habitants), de nombreux passagers embarquent chaque jour pour la première fois et les transporteurs se doivent d’expliquer les moindres règles de base, telles que celles relatives à « l’utilisation des toilettes », précise Slate.
Source: Guardian
Voir aussi:
Pour se rendre à un rendez-vous amoureux, elle laisse son enfant de 4 ans seul qui met le feuUne marque de rasoirs incite les femmes à assumer leurs poils où qu’ils soient
Un jeune couple oublie de venir à son mariage!
En posant dans les mêmes vêtements côte à côte, ces deux femmes aux corps différents nous prouve que le style n’a rien à voir avec le chiffre sur la balance
La mère laisse son bébé faire sa sieste dehors par -20ºC pendant 5 heures: il meurt congelé