En plein vol, un homme a été repéré en train de retirer les peaux mortes de ses pieds, juste à côté d’un autre passager.

Le comportement « barbare » d’un passager dans un avion a fait parler de lui ces dernières heures sur la toile. La vidéo a été partagée sur le compte Instagram « Passenger shaming », qui répertorie les pires comportements de passagers et voyageurs.

On peut y voir un homme, les pieds à l’air, en train de retirer les peaux mortes de ce qui semble être une cloque, juste à côté d’un autre passager. La vidéo, postée hier, a déjà été visionnée plus de 100.000 fois, laissant de nombreux internautes scandalisés et dégoûtés.

« Je ne peux même pas regarder. C’est vraiment barbare », « Je vais appeler la police », « Dès que j’ai vu ses pieds, j’ai été me réfugier dans les commentaires », « Qu’est ce qui ne va pas chez les gens », « Garder vos pieds dans vos chaussures en public par pitié », pouvait-on notamment lire dans les commentaires de la vidéo.

Voir aussi:

Une blogueuse utilise son soutien-gorge comme masque de protection contre le coronavirus: «Heureusement que j’ai des gros seins»
Séparés à l’adolescence parce qu’ils n’avaient pas la même peau, ils se sont revus 40 ans plus tard. Ils continuent à s’aimer
Deux jeunes parents ont créé les règles officielles pour rendre visite à un enfant en bas âge qui nous devrions tous les connaître
Un restaurant chinois s’excuse d’avoir demandé ses clients de se peser avant d’entrer
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre