En prenant des photos en position couchée, elle a remarqué quelque chose d’étrange

La grossesse et avoir un enfant sont plus étranges que vous ne le pensez. Nous avons tous vu des sèves, des bébé histoires, la naissance des spectacles et bien voilà une « télé-réalité » (probablement aussi réel que le «genre» lui-même). Il y a des choses surprenantes que les nouvelles mères remarquent dans leur corps et que beaucoup d’entre elles ne s’y attendaient même pas et si une grande partie est plutôt mignonne à voir, l’autre est terrifiante.

Quatre mois et comptage

Lorsque une belle blonde utilisatrice sortit à un parc local se bronzer, ne vous attendez pas à voir plus d’herbe verte, le soleil chaud et peut-être la peau d’un ton ou deux plus sombre qu’auparavant. Elle est enceinte depuis quatre mois et ne pouvait pas être plus heureuse.position-chouchee

Comme quelque chose d’Extraterrestre

Comme la nouvelle heureuse maman a appliqué l’écran de son soleil, a fixé sa serviette et se sentit à l’aise, elle baissa les yeux sur son ventre gonflement et elle voit cela. Ce serait inquiétant pour n’importe quelle personne, surtout si vous avez regardé ce film, Alien des années 90 (si vous ne connaissez pas la référence, trouver un moyen de sortir de sous ce rocher et recherchez sur Google). Elle a immédiatement tourné vers Internet pour obtenir des réponses (ainsi, après avoir surmonté le choc).

parfaitement normal

Bébés ont des organismes chargés. Ils se déplacent dedans et bien qu’ils agissent généralement, les mamans les ressentent, parfois, même c’est visible à l’œil nu. Il est rare de reconnaître les caractéristiques physiques du bébé lors de son déplacement, il a des  mains et des pieds sous la peau de la maman. Certaines mères signalent qu’il peut être douloureux que ces mouvements étirent la peau qui est pas exactement de celle utilisé trop de pression. Il est tout bon cependant, quelques expériences pré-natalité sont un plus grand rappel que la vie de quelque chose est à l’intérieur.

Elle pourraient avoir un athlète sur ses mains

Après avoir consulté d’autres mamans en ligne, cette maman a obtenu les bonnes nouvelles qu’elle cherchait et quelques paroles rassurantes de garder la prochaine fois que quelque chose de bizarre se passe. Ce petit gars ou une fille sera assez active à partir de son’apparence.

Voir aussi:

« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram
Pourquoi nous voyons parfois des corps flottants dans nos yeux?
Agressée sexuellement dans la rue, une jeune femme de 24 ans donne un coup de pieds aux parties et mord ses deux violeurs
11 petites attentions qui font craquer les femmes
Elle veut prouver à son mari que la loterie est une perte d’argent, elle gratte un ticket et gagne 1 million de dollars !