En randonnée en Inde, une jeune femme est attaquée par une vache, la cause est …

La jeune femme Melissa Meville était en voyage en Inde lorsqu’elle a effectué un arrêt à Rajasthan. elle était en chemin vers son hôtel quand elle a croisé sur sa route une vache qui avait une énorme bosse sur le corps.


En voyant cela, Melissa a donc commencé à fredonner la chanson « My Humps » (Mes bosses) du groupe Black Eyed Peas.

Or, il semble que la vache n’aimait vraiment pas le matériel de Black Eyed Peas, car celle-ci a aussitôt répondu à la plaisanterie en bondissant sur la jeune femme.

Melissa a expliqué que dès l’instant où elle a commencé à chanter, la vache s’est montrée agressive, puis elle a décidé de l’attaquer en utilisant notamment sa tête.

Le coup a d’ailleurs été très puissant, car aux dires de Melissa, celle-ci a été aussitôt projetée dans les airs, se faisant mal aux genoux en retombant au sol.

De plus, elle a des coupures au niveau du visage et des épaules.

Sinon, on peut aussi constater qu’elle s’est blessée au nez et qu’ainsi, elle s’est ironiquement retrouvée avec deux yeux au beurre noir (Black Eyes).

Évidemment, Melissa n’aurait jamais pu prévoir qu’elle se ferait attaquer par la vache et même si elle souffre encore de cette péripétie, elle ne cache pas qu’à la fin, elle en gardera un souvenir amusé.


En 2015, une étude avait révélé que depuis l’an 2000, on estimait que 75 personnes avaient perdu la vie suite à une attaque perpétrée par une vache.

Les victimes étaient principalement des fermiers et devinez quoi d’autre? Oui oui, des randonneurs comme Melissa. Elle pourra donc dire qu’elle a eu de la chance dans sa malchance!

Source: Daily Mail

Voir aussi:

L’hommes de ce signe astrologique est le plus fidèle en amour
Un SDF a été interpellé: il dînait dans des restaurants de luxe sans payer!
Un employé de La Redoute mis à pied pour avoir mangé une clémentine sur son lieu de travail en France
Boire une bière par jour serait bon pour la santé, d’après une étude
L’avocat est un fruit « dangereux » pour la santé ! Les consommateurs minimisent trop souvent les risques liés à sa manipulation…