En regardant un film X, elle fait une troublante découverte

Une femme qui souhaitait se faire du bien pendant que son conjoint dormait a eu droit à une surprise plutôt inattendue quand elle a décidé de visionner de la p0rn0graphie.

La femme en question avait décidé de visionner une vidéo dans laquelle on pouvait y voir deux hommes, mais ce fut tout un choc pour elle quand elle a réalisé qu’un des deux hommes était… son mari.

Ce n’était pas la dernière des surprises qui l’attendaient, car par la suite, elle a réalisé que son mari portait sa bague de mariage dans la vidéo, mais en plus, il semblait avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs autres hommes.

Blessée et confuse par ce qu’elle avait découvert, la femme s’est donc retournée vers les autres internautes afin d’avoir leurs avis.

C’est dans une publication sur le site Reddit que la jeune femme de 26 ans a demandé l’aide des internautes: « Son visage était complètement visible, en plus de ses nombreux tatouages uniques. C’était lui. J’étais certaine sans l’ombre d’un doute que la vidéo avait été filmée après qu’il m’ait rencontrée parce qu’il portait sa bague de mariage. J’étais furieuse et dégoûtée. Il avait du sexe non protégé avec plusieurs autres hommes. Je ne pouvais pas penser à d’autres choses qu’aux infections transmises sexuellement. »

La femme a avoué ne pas avoir été capable de dormir pendant cette nuit et que le lendemain, elle a pris congé du travail afin d’aller subir des tests de dépistage.

Puis, elle n’arrivait même plus à retourner à la maison, de peur de devoir croiser son conjoint, mais elle a fini par trouver la force d’aller l’affronter à ce sujet.

Le conjoint a alors expliqué qu’il avait des problèmes de drogue et que cela l’avait rendu homosexuel et que depuis quelques mois, il s’adonnait souvent à ce genre de pratiques sexuelles. Il a ensuite tenté de la rassurer en lui expliquant qu’il souhaitait tout recoller les morceaux cassés en allant suivre une cure de désintoxication, mais la jeune femme l’a informé qu’elle demandait le divorce.

Les internautes lui avaient conseillé la même chose tout en lui indiquant qu’elle devrait le poursuivre, étant donné qu’il a mis sa santé en danger.

Source: Mirror

Voir aussi:

Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»
Frère et sœur se rencontrent dans la rue pour la première fois et se reconnaissent immédiatement
Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!
18 Transformation de perte de poids la plus spectaculaire des célébrités
À 99 ans, un soldat de euxième guerre mondiale retrouve la fille qu’il a rencontrée en France