En sortant de la douche, il découvre une tache étrange sur son corps : la cause va vous effarer

IMG_9794-1024x768

Rodney Colley, un étudiant de 23 ans, a eu la désagréable surprise de découvrir sous son aisselle une tache rouge étrange. Il ne s’agissait pas d’un hématome ou d’une blessure : il n’avait tout simplement aucune idée de l’origine de cette rougeur. Et pourtant, cela a empiré…

« J’avais l’impression que mon aisselle était en feu. J’ai regardé dans le miroir et on voyait une croûte se former sur ma peau », explique-t-il.

D’où cela pouvait-il bien venir ? Selon un dermatologue, il s’agissait simplement d’un problème avec… un déodorant. Celui-ci, de la marque Old Spice, provoquerait en effet des éruptions cutanées chez de nombreuses personnes, selon des commentaires reçus sur le site officiel de la marque. Rien de rassurant donc… Rodney a donc cessé d’utiliser ce déodorant et a pu reprendre une vie normale après un traitement de quelques jours.

Source Sudinfo.be

Voir aussi:

Ce petit chiot a été recouvert de colle par des enfants et le laissent pour mort dans une boîte en carton! Heureusement, il a été trouvé.
Une grosse erreur: l’hôpital lui annonce qu’elle est enceinte à l’age de 99 ans
Pour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes
Pourquoi il faut vraiment s’en méfier de la recluse brune
Cet agneau est un peu particulier, il est né avec une drôle de malformation!