En Tanzanie, la liste des hommes mariés désormais publiée sur un site gouvernemental pour lutter contre l’infidélité
La Tanzanie veut endiguer l’infidélité sur son territoire. Et pour vaincre le mal, le gouvernement a choisi une solution plutôt innovante. Recenser tous les hommes mariés sur un site web que tout le monde pourra consulter librement.
Plus question de tromper les dames en leur faisant croire que vous êtes célibataire. Il suffit qu’elle connaisse votre nom, pour aller le vérifier dans la base de données que l’Etat a mis à sa disposition. Le commissaire régional Paul Makonda a déclaré : «notre but principal est de soulager la douleur de ces femmes qui souffrent de ces tricheurs qui leur promettent le mariage».

Ainsi, si vous sentez que le Monsieur veut vous berner, il suffit de taper son nom sur le site et sa fiche sortira, photo à l’appui. Mais bon la Tanzanie étant un pays islamiste, la polygamie est déjà de rigueur. Cette technologie serait vraiment plus bénéfique dans des pays comme le nôtre. N’est-ce-pas mesdames ?
Voir aussi:
Attention: Voici la nouvelle méthode des braqueurs pour voler des voitures, sans clés, ni casseUn couple s’envoie en l’air en pleine rue à Lons dans le Jura.
Moment à couper le souffle: Un policier sauve un bébé de trois semaines de l’étouffement
Plusieurs personnes trouvent horribles mais vous devriez porter des bas pour dormir
Cet homme débourse plus de 3.500 euros pour un masque en or: «Je ne suis pas sûr qu’il soit efficace pour me protéger du coronavirus»