En Tanzanie, la liste des hommes mariés désormais publiée sur un site gouvernemental pour lutter contre l’infidélité
La Tanzanie veut endiguer l’infidélité sur son territoire. Et pour vaincre le mal, le gouvernement a choisi une solution plutôt innovante. Recenser tous les hommes mariés sur un site web que tout le monde pourra consulter librement.
Plus question de tromper les dames en leur faisant croire que vous êtes célibataire. Il suffit qu’elle connaisse votre nom, pour aller le vérifier dans la base de données que l’Etat a mis à sa disposition. Le commissaire régional Paul Makonda a déclaré : «notre but principal est de soulager la douleur de ces femmes qui souffrent de ces tricheurs qui leur promettent le mariage».
Ainsi, si vous sentez que le Monsieur veut vous berner, il suffit de taper son nom sur le site et sa fiche sortira, photo à l’appui. Mais bon la Tanzanie étant un pays islamiste, la polygamie est déjà de rigueur. Cette technologie serait vraiment plus bénéfique dans des pays comme le nôtre. N’est-ce-pas mesdames ?
Voir aussi:
Un chasseur enregistre des vidéos d’étranges hurlements dans les bois au nord de l’Ontario.Elle part en Turquie pour se faire lifter les fesses mais meurt pendant l’opération: le médecin a injecté de la graisse au mauvais endroit!
Anna Robinson se remet d’une paralysie faciale en prenant des selfies chaque jour
Des trottoirs roulants pour se déplacer en ville et libérer les centres urbains des voitures
Mettez du coton avec du Vicks dans vos oreilles pendant la nuit, le résultat sera surprenant