En Tanzanie, la liste des hommes mariés désormais publiée sur un site gouvernemental pour lutter contre l’infidélité

La Tanzanie veut endiguer l’infidélité sur son territoire. Et pour vaincre le mal, le gouvernement a choisi une solution plutôt innovante. Recenser tous les hommes mariés sur un site web que tout le monde pourra consulter librement.

Plus question de tromper les dames en leur faisant croire que vous êtes célibataire. Il suffit qu’elle connaisse votre nom, pour aller le vérifier dans la base de données que l’Etat a mis à sa disposition. Le commissaire régional Paul Makonda a déclaré : «notre but principal est de soulager la douleur de ces femmes qui souffrent de ces tricheurs qui leur promettent le mariage».

Ainsi, si vous sentez que le Monsieur veut vous berner, il suffit de taper son nom sur le site et sa fiche sortira, photo à l’appui. Mais bon la Tanzanie étant un pays islamiste, la polygamie est déjà de rigueur. Cette technologie serait vraiment plus bénéfique dans des pays comme le nôtre. N’est-ce-pas mesdames ?


Voir aussi:

Les gens ont lui dit que sa fille est une “erreur”, alors il publie cette puissante lettre
Ces trois filles ne sont pas sœurs mais l’une d’entre elles est en fait la mère des deux autres!
Un propriétaire défie la mort en plongeant dans une rivière en furie pour sauver son chien en train de se noyer.
Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!
Elle a découvert avec horreur une tige en métal cachée dans un burger de Mc Donald’s qu’elle allait le donner a sa nièce de 3 ans