En voyage aux Bahamas, elle voulait prendre une photo avec des requins: elle se fait mordre le bras !
Katarina Zarutskie, 19 ans, étudiante infirmière aux Etats-Unis, a pris des risques le mois dernier aux Bahamas en plongeant avec des requins blancs nourrices. Après quelques minutes, un habitant l’a encouragée à se laisser flotter.
« À ce moment-là, les gens ont commencé à prendre des photos et juste au moment où je me suis allongée, au bout de quelques secondes, j’ai été emportée dans l’eau. », explique-t-elle à la BBC.
Le requin a gardé la jeune femme sous l’eau quelques secondes avant qu’elle réussisse à dégager sa main. Katarina est, malgré tout, restée calme et a eu le bon réflexe en gardant sa main ensanglantée hors de l’eau. « Les requins sont mignons et peuvent mordre parfois. », écrit-elle sur son compte Instagram. Heureusement, elle ne gardera qu’une cicatrice. Plus de peur que de mal.
Voir aussi:
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.La science prouve que les corps tonique sont plus sexy que les corps maigres
Agacée que son mari s’éclipse du domicile pour boire des bières, elle construit un bar dans son propre jardin
Une célèbre mannequin brésilienne meurt tragiquement en mer sous les yeux de son mari: elle avait plongé pour sauver ses chiens de la tempête
Une fête de famille finit en bagarre générale à cause du chat