Enfin elle a eu son diplôme à l’age de 97 ans
Lorsqu’on lui a présenté le chapeau typique revêtu par les étudiants américains lors de la cérémonie de remise des diplômes, Margaret a fondu en larmes. « Je vous remercie du fond du coeur », a-t-elle déclaré, très émue, alors qu’elle recevait son diplôme des mains du proviseur. « J’ai dû quitter l’école pour m’occuper de ma famille. C’était dur, vous ne pouvez imaginer à quel point. J’aimais l’école et j’avais de nombreux amis ».
« Sa vie a été faite de sacrifices et de services rendus aux autres. C’est tellement encourageant et inspirant pour notre communauté parce que ses choix de coeur représentent toutes les valeurs que nous enseignons à nos étudiants », a indiqué le proviseur Greg Deja.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Trois adolescents sont punis par la police après avoir toussé sur des personnes âgéesElle n’a pas hésité à plonger dans l’eau pour sauver un cygne
Âgée 54 ans, Jessie et sa fille de 22 ans ont un compte OnlyFans commun: «Les gens nous contactent pour nous dire que nous avons une relation fantastique»
Le père découvre sa fille de 17 ans à moitié nue avec un inconnu, son geste fait le tour du monde.
Elle lance une campagne de financement pour pouvoir se payer une réduction mammaire: « Mes seins me gâchent la vie »!