Enseignante de yoga, elle révèle la raison qu’elle est toujours nue pour donner ses cours

De nos jours, le yoga devient de plus en plus populaire et les cours de yoga deviennent de plus en plus variés. On offre des cours de yoga chaud, des cours de yoga à l’extérieur, des cours de yoga dans une piscine, etc. bref, vous avez compris le concept, il y a des cours de yoga de toutes les sortes.


Toutefois, une enseignante de yoga a une manière bien particulière à elle d’enseigner le yoga: tous les participants sont nus! Oui, vous avez bien lu, les participants sont nus.

Une enseignante de yoga encourage ses clientes à retirer tous leurs vêtements avant les cours et selon elle, le fait d’être nu apporterait de nombreux bénéfices à la personne qui tente l’expérience.

Âgée de 30 ans, Rosie Rees a découvert cette façon de faire il y a un certain temps, après que son colocataire naturiste l’ait persuadée d’essayer. Elle a adoré l’expérience et plus tard, elle lançait son premier groupe de yoga nu.

Elle affirme avoir déjà  »converti » des centaines de femmes et veut maintenant exporter son concept aux États-Unis.


Selon elle, c’est ultra bénéfique pour améliorer sa vie sexuelle, augmenter sa confiance en soi et faire diminuer le stress. Elle affirme que les premières fois, elle a réalisé qu’elle portait des jugements très sévères envers son corps et elle a réalisé qu’elle ne s’aimait pas vraiment.


Au fur et à mesure qu’elle répétait l’expérience, elle se sentait à l’aise avec elle-même et ses imperfections. À un certain point, elle a vécu un grand sentiment de libération.


Elle raconte ses toutes premières sessions avec son colocataire:


« Je suis devenue très consciente de mon corps et ma respiration, l’effet du vent sur ma peau… J’ai commencé à aimer mon corps tel qu’il est et à voir mes imperfections comme faisant partie de moi à part entière. J’ai réalisé que le yoga nu avait des impacts très positifs sur moi et je voulais le partager avec d’autres femmes. »

Comme vous avez pu le constater sur les photos, ses classes sont toujours pleines et de nombreuses femmes se tournent maintenant vers elle afin de vivre cette expérience.

Source: DailyMail

Voir aussi:

La police espagnole découvre un homme séquestré dans 3 mètres carrés par sa famille
Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!
Mariés depuis trente ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle
Dans le langage populaire, Pourquoi dit-on qu’une femme «porte la culotte» ?
Pourquoi les femmes ont besoin de deux fois plus de sommeil ? Elles cogitent deux fois plus !