Ils étaient mariés depuis 71 ans, ils décèdent à 4 minutes d’intervalle à deux endroits différents
Une histoire triste que celle qui nous vient de Leicester et qui se rapporte à un couple de personnes âgées…
Un couple marié depuis 71 ans est décédé à quelques minutes d’intervalle, à moins de cinq kilomètres d’intervalle l’un de l’autre.
L’ingénieur retraité Wilf Russell, 93 ans, est décédé à sa maison de soins à Leicester mercredi matin. Quatre minutes plus tard, sa femme Vera, 91 ans, a été déclarée morte dans un hôpital à moins de cinq kilomètres de là.
Wilf avait déménagé à la maison de retraite il y a quelques mois après avoir été diagnostiqué « dément » l’année dernière. La santé de Vera a commencé à se détériorer peu après que son mari n’a pas réussi à la reconnaître quand elle est allée le visiter.
La petite-fille du couple, Stephanie Welch, a déclaré : « Je pense qu’elle l’attendait. Elle avait le cœur brisé. Je suis allée la visiter à Leicester Royal Infirmary le dimanche avant et elle a ouvert les yeux et m’a demandé où était Wilf. La dernière chose qu’elle m’a dite était : « Nous sommes une bonne paire, n’est-ce pas ? »
Vera a été déclarée morte à l’hôpital à 6h54. Elle ne savait pas que son mari était mort.
Le couple s’est réuni il y a 75 ans et s’est engagé avant que Wilf soit envoyé pour se battre avec la RAF en Italie et en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale.
Ils se sont mariés à son retour. Le couple a eu trois fils, cinq petits-enfants, sept arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants.
Mme Welch a déclaré que ses grands-parents n’avaient jamais passé une nuit à part jusqu’à ce que Wilf s’installe dans la maison de soins.
Source: Daily Mail.
Voir aussi:
Une mère a fini par avoir des jumeaux noirs et blancs après 8 ans de lutte pour la fertilitéCollections printemps-été 2014 : La saison des cabas
Un chirurgien abuse sexuellement de 312 victimes dont 265 mineurs âgés de moins de 15 ans
Voici cinq choses qui arrivent à votre corps quand vous enlevez vos talons
Horrible! Agée de 5 ans, elle ne voulait plus aller au cours d’anglais : ses dessins expliquent pourquoi