Elle était aux anges en recevant des fleurs de son mari. Mais c’était jusqu’à ce qu’elle lise le petit mot qui les accompagnait
Stephan, son mari, étant à l’étranger depuis un petit temps, Debbie était toute heureuse de recevoir un joli cadeau de sa part. Mais lorsqu’elle a lu le petit mot qui accompagnait le bouquet, elle a compris que ce présent ne lui était pas destiné.
Le destinateur n’était autre que… Sebastian, le chien de la famille. Le toutou avait en effet été opéré au dos fin janvier et Stephan a voulu lui envoyer quelques encouragements. « Bon rétablissement, tu vas rapidement être sur pattes », pouvait-on lire sur le petit mot.
C’est Lily, la fille du couple, qui a partagé cette amusante histoire sur Twitter : « Mon père a envoyé des fleurs et ma mère pensait qu’elles étaient pour elle. Mais ce n’était pas le cas ».
My dad sent flowers to my house today, and my mom thought they were for her 😂😂 THINK AGAIN pic.twitter.com/7jMQhrsDJW
— Lily Cardone (@LilyCardone) 2 février 2017
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un fonctionnaire espagnol s’absente pendant 6 ans et personne ne le remarqueUne nouvelle étude vient de le confirmer: il vaut mieux éviter de relâcher votre poisson rouge dans la nature.
Les conducteurs de BMW classés comme les plus malpolis
Attention au mail « On est tous Paris »: il s’agit d’un il s’agit d’un
Comment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?