Elle était enceinte de 20 semaines lorsque les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle

Shellie et son mari Greg étaient ravis quand ils ont découvert qu’ils allaient devenir parents de jumeaux. Mais, à la semaine 20 de la grossesse de Shellie, tout a changé.


Les médecins ont remarqué que les bébés étaient liés et ils craignaient qu’ils ne survivent pas à la séparation. A cause de cela, ils ont conseillé à Shellie de mettre fin à sa grossesse.
jumeau_oo
Le taux de survie des jumeaux siamois est compris entre 5% et 25%. Au moins un des jumeaux survit dans 75% des interventions chirurgicales.

« Nous avons convenu qu’il serait injuste de ne pas leur donner une chance « , a déclaré le père et ils ont décidé que les jumeaux devaient naître. Shellie a donné naissance à deux magnifiques filles – Allison et Amelia.

0

Quand les filles étaient âgées de 9 mois, une équipe composée de 40 médecins a effectué une intervention chirurgicale qui a duré 7 heures. Ils ont séparé les sœurs avec succès.


« Lorsque le chirurgien a dit qu’elles ont été séparés, le poids du monde entier est tombé de mes épaules », a déclaré le père fier.

Source 

Voir aussi:

Une étude révèle que les chats stérilisés sont en meilleure santé et vivent plus vieux
Dans sa lutte contre le braconnage, le Kenya va instaurer la peine de mort pour les braconniers
Pourquoi faut-il éviter de laisser les chiens nous lécher le visage ?
En France, un septuagénaire fait un malaise fatal dans un sauna coquin
Les meilleurs aliments pour prévenir les déséquilibres hormonaux