Etre amoureux ou simplement attachés l’un à l’autre ! Voici la différence!

Il existe des personnes qui vont d’une relation à une autre en croyant qu’ils sont amoureux, mais ça ne dure jamais.

Il y a ceux qui ont deux ou plusieurs relations à la fois, ça ce n’est pas de l’amour c’est simplement la peur d’être seul.
Amour-vrai-5-signes-qui-ne-trompent-pas_imagePanoramique647_286
L’amour est un sentiment fort, quand on le ressent on sait vraiment que c’est ça l’amour il vous prend tout entier, sans partage.

Parfois certaines personnes de peur d’être seul s’attachent mais au bout d’un certains temps elles vont se rendre compte que cet attachement n’est pas l’amour et elle finiront par rompre.

Le temps passe et vous vous apercevez de l’erreur que vous avez commis et comment vous avez put dire « je t’aime » à une telle personne vide, étroite d’esprit et insignifiante, ce n’était pas de l’amour mais un simple attachement.

Vous être la seule ou le seul à reconnaître le vrai: L’amour vrai le véritable du simple attachement pour quelqu’un que vous devriez éviter.

Voici quelques indications que vous devriez connaître et montrer à vos ami(e)s si elle devenait trop dépendante de ce bon à rien qui ne la mérite pas.

– L’amour est passion, il semblerait qu’il soit très proche de la haine, car si vous rompez avec quelqu’un que vous aimez, tout cet amour passionné se transforme en une haine farouche, mais si en rompant avec ce quelqu’un et que vous ne ressentez aucune haine, c’est que se sentiment n’était pas de l’amour mais simplement de l’attachement.

– L’amour : Quand vous êtes amoureux les besoins de l’autre deviennent votre priorité, vous les ferez passer avant vos propres besoins.

Mais si c’est de l’attachement : Vous voulez quelqu’un à vos côtés mais vos besoins passeront avant les siens.

– L’amour est comme une plante, il a besoin d’être nourrit et qu’on prenne soin de lui, il demande beaucoup de travail.

Avec l’attachement il n’y a rien à nourrir, il vous suffit d’être ensemble et votre relation se mesure au nombre de fois que vous vous verrez pendant la semaine.

Quand on est amoureux on n’a pas besoin de voir constamment l’autre pour s’assurer de son amour, vous la comprenez même en son absence, par contre quand c’est de l’attachement vous ne vous sentez en sécurité que si l’autre personne est présente à vos côtés, et quand elle s’absente vous vous demandez tout le temps ce qu’elle fait ou ce qu’il fait? et surtout avec qui?

– L’amour vous rend fort, capable de surmonter les difficultés, de déplacer les montagnes, de tout faire à deux, il vous donne un sentiment de liberté et une énergie démesurée, vous serez capable de vous battre à deux contre le monde entier.

Mais pour l’attachement, chacun veux montrer qu’il n’est pas laissé de coté, il veux diriger au lieu de partager le gouvernail, vous êtes tous les deux mains et points liés chacun cherche à se libérer.

– L’amour n’est pas une relation, quand vous aimez vraiment, vous ne vous demandez pas si cette relation va durer ou pas cette personne sera toujours l’amour de votre vie.

Par contre l’attachement est toujours en attente du meilleur, soumis à une fin proche! L’attachement est fictif c’est la pâle copie de l’amour.

Un jour l’un des deux trouveras l’amour le vrai et cet attachement factice s’évanouira.

Mais l’amour le vrai celui qu’en ressent une fois dans la vie ne s’évanouit pas, il reste en vous à jamais et pour toujours.

Voir aussi:

Un nouveau-né « sauve la vie de sa mère » après une migraine qui s’est révélée être une tumeur cérébrale
« Mon travail est de rendre mon mari heureux : je suis là pour cuisiner et nettoyer… et lui pour s’occuper de nous »
Dans cette école de rêve au Singapour, « tout est fait pour venir à l’école avec joie et bonne humeur »
Retrouvé dans un état désastreux, il était impossible de déterminer l’identité de ce petit animal
Un mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir