Une étudiante de 21 ans grièvement blessée à la suite d’un mystérieux accident de scooter: elle ne se souvient de rien

Les faits se sont déroulés mercredi soir à Bruges, en Belgique.

Une étudiante, âgée de 21 ans, rentrait chez elle à scooter lorsqu’elle a été victime d’un accident.



Des riverains, alertés par le bruit, ont appelé les secours. Elisia a été transportée aux urgences.

« Elle souffre d’une fracture du crâne », a expliqué Anneke, la colocataire d’Elisia. « Elle arrive à parler, mais on ne sait pas comment elle sortira de cette situation ».

Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, la victime, qui souffre d’une fracture du crâne, ne se souvient de rien. c’est pour cela que sa famille témoigne, dans le but de trouver des témoins qui auraient assisté à l’accident : « Pour le moment, nous ne savons rien de ce qu’il s’est passé, même pas si une autre voiture est impliquée. Vu l’état de son scooter, c’est toutefois probable ».

Pour l’instant on ne sait pas ce qui s’est passé mais tout porte à croire qu’elle a été percutée par une voiture qui a pris la fuite. Le chauffard n’a toujours pas été identifié.

Cette étudiante, qui a encore des séquelles, devra manquer la fin de son année d’université et espère retrouver la mémoire.

Source

Voir aussi:

Une mère célibataire a investi tout son argent dans une maison de 30 mètres carrés et ne dépense plus que 75 dollars par mois.
En vacances en Espagne, il filme l’horreur: son ami se blesse à la colonne vertébrale et devient paralysé après une glissade sur un toboggan
Elle avoue que son chien lui fait atteindre l’orgasme plusieurs fois par jour !
Le rhume est de retour, voici 8 remèdes de grand-mère pour le soigner
Un commissaire en uniforme se rend ivre au commissariat de Saint-Nicolas en Belgique