Excité par une plongeuse, un dauphin s’en prend sexuellement à elle.

Une vidéo d’un groupe de touristes est en train de devenir virale parce qu’elle montre un dauphin être très excité par une plongeuse. Non, ce n’est pas le scénario d’un film pour adulte complètement extravagant, mais une scène très impressionnante qui s’est déroulée pendant les vacances d’un jeune couple.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir une plongeuse qui se fait rapidement aborder par un dauphin. L’animal lui tourne autour intensément puis commence à vouloir enfoncer sa tête et particulièrement son museau, qu’on appelle aussi rostre, dans les parties intimes de cette plongeuse qui n’a rien demandé à part simplement admirer les fonds marins. Le moins que l’on puisse dire c’est que le dauphin a essayé très fort d’atteindre son but, mais sans succès. 

En effet, le petit ami de la plongeuse est obligé d’intervenir pour s’interposer entre le dauphin et son amoureuse. Si au début, la scène faisait rire tout le monde, surtout la personne qui filme, la situation vite devenue moins drôle parce que l’animal ne semblait pas vouloir lâcher le morceau. D’ailleurs, la plongeuse a dû sortir de l’eau pour des raisons de sécurité puisque le dauphin ne voulait pas la laisser tranquille. Il paraît même qu’il est resté à la surface jusqu’à que le groupe de touristes quitte le site de plongée.

Difficile de comprendre comment un animal comme le dauphin peut se sentir attiré sexuellement à ce point-là par des êtres humains. Certaines recherches scientifiques qui expliquent que les dauphins sont des êtres très sexuels qui n’hésiteraient pas avoir des relations autant avec des femelles qu’avec des mâles de leur espèce.

Il faut également croire qu’ils ne sont également pas contre une partie de jambes en l’air avec des êtres humains.

Source: Elite Readers

Voir aussi:

Vous toussez ? attention la plupart des médicaments sont à éviter
Cette femme aux courbes généreuses a l’intention de montrer ses courbes tout au long de l’été, sans se soucier de l’opinion des autres.
On l’appelle la plante d’or! Et voila pourquoi !
En cherchant un endroit pour uriner, il découvre des vestiges aborigènes vieux de quarante-neuf mille ans
Voici une arme redoutable pour chasser les mouches envahissantes sans faire trop de dégâts…