Expulsée d’un centre commercial car sa tenue perturbait trop les hommes.

Gabrielle Gibson voulait faire des achats au centre commercial Shoppes de Bel Air, dans l’Alabama, aux États-Unis. 

Mais un agent de sécurité lui a demandé de quitter les lieux sur le champ en raison de sa tenue « inappropriée ». Il lui a même dit qu’il n’hésiterait pas à appeler la police si elle ne voulait pas se plier aux exigences du centre commercial. 

Gabrielle Gibson n’a pas du tout apprécié de se faire dire qu’elle n’était pas habillée de façon convenable alors elle a vivement réagi sur les réseaux sociaux. 

Il faut dire que Gabrielle portait un chandail court qui montrait son nombril et des shorts en jeans. C’est une tenue que bien des jeunes filles et des jeunes femmes portent en été. 

« Apparemment, des hommes adultes ne pouvaient pas supporter de me voir ainsi alors j’ai été expulsée », a déploré Gabrielle Gibson dans une publication Facebook qui a été partagée plus de 2 000 fois en moins de 24 heures. 

Selon la jeune femme, d’autres personnes portaient des vêtements semblables dans le centre commercial lorsqu’elle était sur place, mais elles n’ont jamais été ciblée par la sécurité. 

Le  centre commercial Shoppes de Bel Air a un code vestimentaire que tous les clients doivent respecter. 

« Étant donné l’importance que nous attachons au maintien d’un environnement de magasinage favorable à la famille, notre politique impose à tous nos clients de s’habiller de manière à refléter notre code de conduite. Toute personne qui enfreint cette politique sera priée de se changer ou de quitter les lieux », a déclaré le centre commercial géré par Brookfield Properties.

Que pensez-vous de cet incident? Croyez-vous que la tenue vestimentaire de Gabrielle était inappropriée pour faire un peu de shopping? Estimez-vous qu’il s’agit là de vêtements qui ne sont pas favorable à un environnement familial?

Source

Voir aussi:

Voici ce qui arrive quand une mouche se pose sur votre nourriture
Toutes les personnes devraient connaître ces 10 vérités sur le divorce
Ne jamais oublier ces citations à quand tu as des problèmes !
La petite pilule bleue a 20 ans: « Joyeux anniversaire Viagra » !!
Ces trois filles ne sont pas sœurs mais l’une d’entre elles est en fait la mère des deux autres!