Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
Au total, sept panneaux avec l’inscription « djihadistes » barrée en rouge ont dû être enlevés par les autorités. Plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux. La gendarmerie n’a pas vraiment apprécié, à l’heure où la France pleure les victimes de la prise d’otages à Trèbes. Ce sont des automobilistes choqués qui ont averti les forces de l’ordre, qui ont pris des mesures pour qu’ils soient retirés rapidement.
Une enquête a été ouverte, menée par les policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. « Les enregistrements des images des caméras de vidéoprotection du périphérique et celles disposées aux alentours sont en cours d’exploitation », confie une source proche de l’enquête. « Des prélèvements ont également été effectués sur les panneaux saisis. Il s’agit d’identifier les auteurs et de comprendre leurs motivations même si elles semblent assez claires à travers l’installation de tels panneaux. »
Mais, heu, comment dire… c'est normal ça ? #Toulouse #djihadistes pic.twitter.com/om0oadQBoC
— l'aubergine dégoutée (@nat_ST31) 23 mars 2018
Source
Voir aussi:
21 bienfaits du sexe sur notre santéIl voulait des muscles gros comme ceux de Popeye! Il s’injecte un produit chimique dans les bras!
La Miss France Amandine Petit en dévoile un peu trop sur le tapis rouge du festival de Cannes
Un homme écrit un SOS sur la neige et c’est ce qui lui a sauvé la vie
Daria, 13 ans, enceinte de son petit ami de 10 ans: après son buzz sur la toile, la jeune future maman est devenue influenceuse