Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.


Au total, sept panneaux avec l’inscription « djihadistes » barrée en rouge ont dû être enlevés par les autorités. Plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux. La gendarmerie n’a pas vraiment apprécié, à l’heure où la France pleure les victimes de la prise d’otages à Trèbes. Ce sont des automobilistes choqués qui ont averti les forces de l’ordre, qui ont pris des mesures pour qu’ils soient retirés rapidement.


Une enquête a été ouverte, menée par les policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. « Les enregistrements des images des caméras de vidéoprotection du périphérique et celles disposées aux alentours sont en cours d’exploitation », confie une source proche de l’enquête. « Des prélèvements ont également été effectués sur les panneaux saisis. Il s’agit d’identifier les auteurs et de comprendre leurs motivations même si elles semblent assez claires à travers l’installation de tels panneaux. »



Source

Voir aussi:

Souffrant du cancer, il épouse une poupée gonflable pour ne pas laisser sa femme seule à son décès
Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour
Le massage avec une cuillère va vous aider à préserver votre jeunesse
En Allemagne, un chasseur a fait une étrange découverte: Un renard entièrement emprisonné dans un bloc de glace!
Une Américaine a développé une pathologie très rare appelée « maladie de la langue noire poilue »!