Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.

Au total, sept panneaux avec l’inscription « djihadistes » barrée en rouge ont dû être enlevés par les autorités. Plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux. La gendarmerie n’a pas vraiment apprécié, à l’heure où la France pleure les victimes de la prise d’otages à Trèbes. Ce sont des automobilistes choqués qui ont averti les forces de l’ordre, qui ont pris des mesures pour qu’ils soient retirés rapidement.
Une enquête a été ouverte, menée par les policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. « Les enregistrements des images des caméras de vidéoprotection du périphérique et celles disposées aux alentours sont en cours d’exploitation », confie une source proche de l’enquête. « Des prélèvements ont également été effectués sur les panneaux saisis. Il s’agit d’identifier les auteurs et de comprendre leurs motivations même si elles semblent assez claires à travers l’installation de tels panneaux. »
Mais, heu, comment dire… c'est normal ça ? #Toulouse #djihadistes pic.twitter.com/om0oadQBoC
— l'aubergine dégoutée (@nat_ST31) 23 mars 2018
Source
Voir aussi:
Un automobiliste luxembourgeois flashé à… 914 km/h !!Mettre les pieds sur le tableau de bord… mauvaise idée ! Voici pourquoi …
Elle loue son mari à d’autres femmes pour 40 $ afin qu’il effectue de petits travaux
Une fille trisomique que les médecins voulaient placer en institution devient top model
Samantha le robot sexuel intelligent qui a un point G fonctionnel et peut passer du mode «famille» au mode «sexy» quand on la stimule!!