Une femme âgée et aveugle a découvert qu’elle cohabitait depuis 20 ans avec le squelette de son fils

Il y a quelques jours, Rita Wolfensohn a été victime d’une chute. Sa belle-soeur, en venant chercher ses affaires pour une hospitalisation, a fait une découverte macabre. Un squelette parfaitement conservé se trouvait dans une des chambres de la maison, remplie de détritus et de toiles d’araignée. Il était encore vêtu d’un jean, de chaussettes et d’un t-shirt. Il reposait allongé sur le dos, sur un matelas posé au sol.


media_xll_9108704
La police est arrivée à la conclusion que ce corps était celui d’un des deux fils de Rita Wolfensohn. Michael, le premier, est mort à 38 ans en 2003. Le second, Louis, n’est pas entré en contact avec ses proches depuis plus de 20 ans. Ancien chauffeur de taxi, il aurait aujourd’hui 49 ans. Il serait décédé de causes naturelles.

Rita Wolfensohn, aveugle, ne s’en était jamais rendue compte. Elle croyait que son fils était simplement parti vivre ailleurs. L’odeur de décomposition était masquée par celle de la nourriture moisie qui se trouvait parmi les déchets remplissant la pièce.

Une enquête a été ouverte pour comprendre exactement ce qui a pu se passer dans cette maison.


Source: 7sur7.be

Voir aussi:

En se mettant topless chez elle devant ses trois beaux-enfants, une femme de 27 ans arrêtée et accusée de lubricité: «Je voulais juste éduquer les enfants» !
Un remède miracle contre les maladies les plus graves
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus
Ivre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…
C’est moi qu’il désire, pas ma fortune…