Fini le ronflement grâce à cette solution !

18 millions d’Américains pensent que le ronflement est lié à l’apnée obstructive du sommeil (AOS).La plupart des gens pensent que le ronflement est un problème mineur,alors que les recherches montrent qu’il peut être dangereux pour votre santé.


Les personnes qui souffrent  d'(AOS), cessent de respirer  inconsciemment pendant leur sommeil à plusieurs reprises en raison d’une obstruction totale ou partielle de leurs voies respiratoires.
varnum-ce-patch-qui-divise-par-trois-lintensite-des-ronflements
Elle survient lorsque les mâchoires, la gorge et les muscles de la langue se détendent, bloquant les voies aériennes utilisées pour respirer. Cela peut créer un manque d’oxygène qui risque de durer une minute ou plus et de se reproduire des centaines de fois chaque nuit.

Heureusement, la plupart des gens se réveillent quand une obstruction complète ou partielle se produit, celle-ci peut provoquer une sensation d’épuisement physique totale.L’AOS a également été liée à une foule de problèmes de santé, y compris:

–Le reflux gastrique

-Envie fréquente d’uriner la nuit

-Perte de mémoire

-Crise cardiaque

-Diabète

Les personnes de plus de 35 ans sont les plus touchés! L’AOS peut être coûteux à diagnostiquer ainsi que le traitement, qui n’est pas pris en charge par la sécurité sociale. Une clinique du somme peut coûter jusqu’à environ 3639 euros (5000 $) la nuit.


A partir de là, les médecins analyseront vos données en vous prescrivant de nombreux traitements.Ceux-ci peuvent vous obliger à porter des appareils inconfortables CPAP qui forcent l’air par le nez et la bouche pendant que vous dormez pour garder vos voies respiratoires ouvertes, et peut même inclure la chirurgie douloureuse. Heureusement, il existe maintenant une option de traitement plus confortable, beaucoup moins coûteuse et moins envahissante.

Une étude récemment publiée par la Division de la Médecine du Sommeil de Eastern Virginia Medical School  dans le Journal ‘Clinical Sleep Medicine’ (medicament du someil) a conclu que le port d’une mentonnière pendant que vous dormiez pouvait être un traitement efficace contre l’AOS.
anti-ronflement-jugulaire-snore-ceinture-de-soutie
La mentonnière est accessible aussi via une société appelée MySnoringSolution .Cet appareil soutient la mâchoire inférieure et la langue, ce qui empêche l’obstruction des voies respiratoires.Il est fabriqué grâce à une haute technologie légère et avec des matériaux très confortables.Des milliers de personnes ont utilisé la mentonnière pour aider à soulager les symptômes du ronflement,et ils déclarent mieux dormir, et avoir un meilleur état santé général grâce à cela.

Une solution efficace contre le ronflement qui coute environ 90 euros ($119), avec une garantie de satisfaction de 100%. Si vous voulez arrêter de ronfler une fois pour toutes, sans appareil PPC coûteux ou d’autres dispositifs intrusifs, cela peut être la solution que vous attendiez. La sangle supplémentaire est gratuite et est idéale pour le voyage ou comme cadeau pour un ami ronfleur.

Voir aussi:

Elle Etait Contente D’avoir Un Bébé, Mais Le Jour De L’accouchement … C’était trop Triste !
Un Danois pense avoir un rhume, mais les médecins trouvent… qu’il a une dent qui a poussé dans son nez
Un petit enfant de 4 ans coincé en fâcheuse posture quatre étages au-dessus du vide
Une tortue de mer empêtrée dans des colis de cocaïne a été délivrée par garde-côtes
En découvrant les photos de ses fesses pleines de cellulite et non retouchées, Kim Kardashian s’exclame : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »