Frère et sœur se rencontrent dans la rue pour la première fois et se reconnaissent immédiatement
Lorsque Monty et Rosie se sont rencontrés dans la rue, ils ont immédiatement su qui était l’autre et sont tombés dans les pattes l’une de l’autre. Les deux cockapoos (un croisement entre un cocker et un caniche) ne s’étaient jamais vus depuis qu’ils étaient chiots !
En juin dernier, le frère et la sœur sont nés dans une portée de six chiots. Susan Killip, la propriétaire de Rosie a déclaré que Monty et Rosie étaient toujours ensemble étant bébés.
Les deux chiots ont été adoptés et ont perdu le contact. Jusqu’à ce qu’ils se rencontrent dans la rue le mois dernier.
« C’était tellement beau qu’ils ont tous deux sauté et se sont étreints », a déclaré Susan Killip. « C’était incroyable qu’ils se soient reconnus après ne pas s’être vus pendant dix mois. »
L’histoire adorable a été partagée sur Twitter par Libby Pincher, qui a raconté comment son père a regardé leur rencontre et a découvert que les amis à quatre pattes étaient frère et sœur.
Beaucoup de gens sont convaincus que Monty et Rosie se sont souvenus l’un de l’autre. Cependant, certains utilisateurs en ligne ne sont pas aussi sûrs de cela.
Source: The Dodo
Voir aussi:
« Nous sommes demi-frères et avons deux enfants ensemble – les gens nous disent de brûler en enfer »Un petit enfant de 2 ans intoxiqué par un chewing-gum à la nicotine, sa maman met en garde: «Il aurait pu en mourir!»
Une touriste australienne riposte aux trolls qui ont critiqué sa tenue lors de sa visite à l’orphelinat de Bali
Une tragédie en Turquie: une fillette de 3 ans tuée à coups de pied par son oncle, car elle «faisait trop de bruit» pendant la nuit
Je dis à mes enfants que le Père Noël n’existe pas – les gens me traitent de maman épouvantable mais ils méritent la vérité. »