Un futur papa écrit à sa femme, la lettre vous brisera le coeur!

Il y a quelques nuits de cela, avant mon départ pour la Nouvelle-Orléans, je regardais ma belle femme qui dormait paisiblement sur le canapé.

Ce que Roy Young écrit dans un message Facebook est déchirant.

Je l’ai vue là avec son gros ventre à l’intérieur duquel se trouvait notre fille, une fille qui allait venir au monde dans quelques jours et je me suis senti dépassé en voyant cette femme merveilleuse.

Royce Young et sa femme Keri vivaient quelque chose d’horrible, quelque chose dont personne ne voudrait faire l’expérience. On leur a dit que leur fille à naître, Eva n’avait pas de cerveau et qu’elle mourrait peu de temps après la naissance. A travers ses larmes Keri demanda au médecin si elle pourrait faire don des organes d’Eva lorsque le moment viendrait.
letter1
Royce a décidé d’écrire une lettre à sa femme qui a immédiatement pensé à aider d’autres enfants malgré la terrible nouvelle qu’on venait de leur annoncer. Il écrit:

J’étais là brisé et avec un cœur brisé. J’étais devenu spectateur de ma propre vie et j’ai vu une super héroïne ayant des supers pouvoirs. Ce fut le pire moment de sa vie quand on lui a annoncé que son bébé allait mourir, mais il lui a fallu moins d’une minute pour penser aux autres et comment elle pourrait aider les autres. C’est l’un des moments les plus intense que j’ai connu.

Dans le reste de son message Facebook Royce explique la situation dans son ensemble et il insiste sur la force de sa femme.

Tout ce processus a été terrible, mais je dis cela comme quelqu’un qui a regardé la scène depuis les coulisses, tout comme vous. Kery a été dans les tranchées tout le temps, parce qu’elle pouvait sentir chaque mouvement du bébé, chaque coup et chaque hoquet. Chaque moment de la journée lui rappelle qu’elle porte un bébé qui va mourir. Son dos et ses pieds lui font mal. Et la lumière au bout du tunnel annoncée par le terme des 9 mois va nous plonger une dans une obscurité que l’on n’a jamais connu et ce, seulement quelques heures ou quelques jours après la naissance d’Eva. Elle est celle qui doit faire face à tous les besoins du bébé – elle produira du lait, devra se rétablir et tout cela sans cette belle et douce perspective d’avoir près d’elle un nouveau-né.

Nous avons décidé pour plusieurs raisons d’aller jusqu’au terme de cette grossesse, mais la principale raison est de faire don de ses organes. Et ce n’est pas parce que nous voulons le faire pour nous, comme le pensent certaines personnes. C’était juste une décision qui nous a permis d’avancer en réalisant qu’Eva serait vivante et méritait elle aussi de rencontrer ses parents. Keri a presque tout de suite pensé au don d’organes quand on nous a annoncé la situation et même si cela ne dure pas longtemps, nous embrasserons notre fille et la chérirons pour toujours, son petit corps était comme un cadeau. Et cela, Keri en était convaincue dès le début.


Nous approchons du terme et bien que ce sera incroyable de rencontrer Eva, nous aurons aussi à le payer. Nous allons aller à l’hôpital pour la naissance de notre bébé et nous rentrerons sans elle à la maison. Souvent, les gens disent après une période difficile: « Je ne changerais rien. » Je ne peux pas en dire autant au sujet de notre situation. Si je pouvais changer quelque chose, je le ferais. Je veux que ma fille soit parfaite. Je veux la voir souffler les bougies pour son premier anniversaire. Je veux voir son expression quand elle essaie de marcher pour la première fois. Je veux qu’elle dépense son argent en envoyant des messages aux garçons. Je veux l’accompagner à l’autel. Je veux tout changer si elle ne va pas bien. Mais je ne peux pas. Ceci est notre réalité. Et rien ne peut l’arrêter.

Royce termine son message Facebook avec quelques remarques sur le caractère de Keri. Il écrit:

Elle est forte. Elle est courageuse. Elle est incroyable. Elle est spéciale. Elle ne ressemble à aucune autre, combinant l’humour, la beauté, le courage, la folie, le caractère et l’intégrité d’une femme spectaculaire. Et d’une façon ou d’une autre, elle est ma femme. Ce n’est pas que je veuille montrer l’horreur de la situation, mais je voulais la partager avec tout le monde.

Ceci est un hommage inspirant et plein d’amour à une femme extraordinaire et ce message s’est propagé rapidement à travers le web pour montrer aux gens ce qu’est le vrai don de soi.

Voir aussi:

Votre ordonnance bien être
Elle est condamnée à 6 mois de prison pour avoir affamé son chien
En posant dans les mêmes vêtements côte à côte, ces deux femmes aux corps différents nous prouve que le style n’a rien à voir avec le chiffre sur la balance
Par une nuit glaciale sous une tempête de neige, un chien errant sauve une fillette de 10 ans
Les bébés de mères obèses sont plus exposés que les autres aux risques de malformations congénitales !