Elle gagne jusqu’à 70 000 euros par photo publiée sur les réseaux sociaux
Suivie par plus de 11 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Jen Selter , 23 ans, insiste sur le fait que ses courbes sont le résultat de travail acharné et pas de chirurgie.
« Je suis une fille normale et j’aime aller à la salle de sport, faire mon entrainement et me sentir bien » a confié Jen Selter au site Woman Health. « Les résultats n’arrivent pas en dormant. Ils arrivent avec du travail dur. Je sépare mon entrainement en travail des jambes, du haut du corps et du cardio. Je m’entraîne toujours une heure » .
Jen Selter en a fait son métier. Elle avoue pouvoir toucher plus de 70 000 euros pour une publication sponsorisée et a refusé de poser pour PlayBoy.
Elle insiste également sur le fait que tout est naturel chez elle suite à des doutes sur sa plastique. « J’ai pensé à faire une radio aux rayons x pour prouver que mon postérieur est réel. » confie Jen Selter.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Elle voit ces marques sur le corps de son enfant, la raison devrait inquiéter tous les parents!En sautant de la voiture, une lycéenne échappe à une tentative d’enlèvement
Une femme achète une « maison abandonnée à un euro » et la transforme en une maison de rêve d’une valeur estimée à 400 000 £.
Les Portoricains réinventent la veillée funéraire
Sans raison, un suspect pousse la femme la tête la première contre le métro