Les gens voient le chien de cette femme et ils sont sous le choc! Voyez ce qu’il lui est arrivé 2 mois plus tard!
Il y a quelques mois, des gens ont assisté à une chose terrible! Bien qu’ils soient habitués à voir des chiens errants car il y en a plus d’un million à Mexico City, les résidents de ce quartier n’avaient jamais rien vu de semblable! Quelque chose qui leur a brisé le coeur en quelques secondes.
Ce quelque chose est un pauvre chien négligé par sa maîtresse, un pauvre chien souffrant de malnutrition, mais également recouvert d’ulcères.
Dalia Gamez, une femme qui milite pour le droit des animaux, a été très touché par l’état de ce chien, elle a décidé de l’adopter afin de lui donner une nouvelle chance dans la vie. Elle lui a également donné un nouveau nom, Boby.
Selon les vétérinaires, le chien avait environ deux ans et devait suivre des traitements de chimiothérapie car ses ulcères étaient causés par un cancer. Ainsi, durant les deux mois qui ont suivi sa première visite chez le vétérinaire, Boby a reçu 8 traitements de chimiothérapie et il est aujourd’hui méconnaissable!
Grâce à Dalia, il a une nouvelle chance dans la vie et peut pleinement profiter de celle-ci.
Voir aussi:
Les couples qui boivent des verres ensemble dureraient plus longtempsL’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !
Un père de famille voulait passer la soirée avec une prostituée, il tombe sur sa fille
Elle tente de s’interposer pour empêcher son père de battre sa mère, il l’asperge d’essence et met le feu
Une fillette de 3 ans meurt de faim: sa mère l’a abandonnée chez elle durant une semaine pour aller faire la fête