Grâce à son instinct maternel, elle sauve son bébé d’une méningite foudroyante

Les avis sur l’instinct maternel sont aussi divergents que nombreux. Pour certains, l’instinct d’une mère existe depuis la nuit des temps. Pour d’autres, il est un véritable leurre. Seul l’amour qu’une maman porte à son enfant justifie les actes déraisonnés. L’histoire de Natalie et Jenson Baldwin,rapportée par The Mirror, risque de convertir les farouches opposants à l’instinct maternel.


Jenson Baldwin, un bébé de 6 mois, avait passé une nuit fort agitée. Au moment de changer sa couche, Natalie, sa maman âgée de 33 ans et déjà mère de deux enfants, a eu le pressentiment que quelque chose ne tournait pas rond. Elle s’est alors aperçue que quelques taches rouges étaient apparues sur la peau de son bébé. Des taches qui auraient pu s’apparenter à des rougeurs passagères. La maman décide d’amener d’urgence son petit garçon à l’hôpital le plus proche. Sur place, le diagnostic est catégorique: Jason souffre d’une méningite foudroyante. En quelques heures, son état s’est détérioré et le petit garçon a été hospitalisé.
bebe
Sorti d’affaire, Allen Beldwin, le papa du petit Jason n’a de cesse de remercier sa femme et de saluer sa perspicacité.

« Ces quelques minuscules taches auraient pu être confondues avec une petite éruption de chaleur mais Natalie, pour une raison que je ne m’explique pas, a senti qu’elle devait l’emmener au plus vite à l’hôpital, a-t-il depuis souligné. »

Selon le papa, les médecins ont félicité Natalie pour son caractère intuitif.

Si même les médecins le reconnaissent…

Voir aussi:

Elles font leurs courses en pyjama: un client demande au magasin d’interdire ce genre de personnes
Moment torride sur le tapis rouge: Cardi B lèche son mari Offset aux Billboard Music Awards !!
Ils soignent leur petite fille par du Viagra !
Un Japonais de 73 ans traverse à la nage un dangereux détroit de 38 km
Césarienne : le coup de gueule viral d’une jeune maman