Hallee pleure de joie lorsque ses parents adoptent son chiot préféré au refuge où elle fait du bénévolat

Hallee Fuqua est l’une des nombreuses filles qui, dès leur plus jeune âge, ont demandé à leurs parents la permission d’avoir un chien. Cependant, maman et papa lui ont toujours dit qu’avant d’avoir un chien, elle devrait terminer ses études et qu’ils ne lui donneraient un chien « pour Noël » qu’une fois qu’elle aurait terminé le lycée.

Hallee a donc dû abandonner l’idée d’avoir un chien rapidement et, en alternative, elle a commencé à faire du bénévolat dans un refuge (Humane Society of Stillwater) où elle a pu acquérir de l’expérience et profiter de la compagnie de chiens. Mais ses parents ont vraiment tenu parole !

Halle ne l’espérait probablement même plus – lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée et qu’elle a vu son père accroupi en train de retenir un chien, elle a éclaté en sanglots. Ce chien n’était pas n’importe quel chien, c’était SON chien : lorsqu’elle était bénévole au refuge, Rambo, le Labrador couleur chocolat qui était maintenant dans les bras de son père, était son « préféré ». Rambo avait été sauvé de la rue et déjà au refuge, et le lien incroyable qu’il avait formé avec Halle était évident. 

Les parents de la jeune fille étaient parfaitement conscients du lien spécial qui s’était créé entre leur fille et ce chien en particulier, et ils savaient également que Halle avait hâte de terminer ses études. Même Noël semblait trop loin pour attendre de réunir ce chien avec sa maîtresse « naturelle », alors les parents ont décidé de lui offrir un cadeau en avance.

La réaction de Halle est vraiment inestimable : elle pleure de joie en embrassant son ami à quatre pattes, Rambo, ravi de la revoir !

Voir aussi:

Une grand-mère, de 60 ans, a une relation avec un jeune de 21 ans : « On me dit que ce n’est pas normal et que je devrais le quitter »
Les chats reconnaissent nos expressions faciales et agissent en fonction
Voilà sans doute le dinosaure en meilleur état au monde: sa peau et ses entrailles intacts
Une fillette de 3 ans meurt de faim: sa mère l’a abandonnée chez elle durant une semaine pour aller faire la fête
Le doyen des médecins continue d’exercer malgré ses 102 ans : « Je ne veux pas abandonner mes patients »