Hallee pleure de joie lorsque ses parents adoptent son chiot préféré au refuge où elle fait du bénévolat

Hallee Fuqua est l’une des nombreuses filles qui, dès leur plus jeune âge, ont demandé à leurs parents la permission d’avoir un chien. Cependant, maman et papa lui ont toujours dit qu’avant d’avoir un chien, elle devrait terminer ses études et qu’ils ne lui donneraient un chien « pour Noël » qu’une fois qu’elle aurait terminé le lycée.

Hallee a donc dû abandonner l’idée d’avoir un chien rapidement et, en alternative, elle a commencé à faire du bénévolat dans un refuge (Humane Society of Stillwater) où elle a pu acquérir de l’expérience et profiter de la compagnie de chiens. Mais ses parents ont vraiment tenu parole !

Halle ne l’espérait probablement même plus – lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée et qu’elle a vu son père accroupi en train de retenir un chien, elle a éclaté en sanglots. Ce chien n’était pas n’importe quel chien, c’était SON chien : lorsqu’elle était bénévole au refuge, Rambo, le Labrador couleur chocolat qui était maintenant dans les bras de son père, était son « préféré ». Rambo avait été sauvé de la rue et déjà au refuge, et le lien incroyable qu’il avait formé avec Halle était évident. 

Les parents de la jeune fille étaient parfaitement conscients du lien spécial qui s’était créé entre leur fille et ce chien en particulier, et ils savaient également que Halle avait hâte de terminer ses études. Même Noël semblait trop loin pour attendre de réunir ce chien avec sa maîtresse « naturelle », alors les parents ont décidé de lui offrir un cadeau en avance.

La réaction de Halle est vraiment inestimable : elle pleure de joie en embrassant son ami à quatre pattes, Rambo, ravi de la revoir !

Voir aussi:

Elle pèse 120 kilos en mangeant de façon saine…: en supprimant un seul ingrédient de sa vie, elle se métamorphose en perdant 44 kilos
Elle est expulsée de l’avion à cause de son décolleté jugé provocant: «J’étais choquée. C’était tellement sexiste»
La réaction d’une petite fille amputée, qui essaie sa prothèse imprimée en 3D, va vous faire fondre
Voici 6 astuces très efficaces pour éliminer les fourmis sans insecticide !
Il pesait 362 kilos, pour pouvoir prendre l’avion et rejoindre sa petite amie rencontrée sur internet il perd plus de 100 kilos