Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!
Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.

Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.
« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une mère trisomique donne naissance à un garçon atteint de la même maladie et l’élève seule en tant que mère célibataireUne femme de 100 ans adopte un chien de 11 ans en parfait match senior
« la chirurgie Cendrillon » est nouvelle folie: elles se font raccourcir les orteils pour porter des escarpins!!
Adorable: Un éléphant s’amuse en glissant dans la boue
Elle accouche d’une petite fille, puis 11 semaines plus tard elle accouche d’un garçon.
