Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!
Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.
Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.
« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Les bienfaits de la dispute dans le coupleMettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !
Un astéroïde, plus grand que n’importe quel bâtiment sur terre, va bientôt passer près de la terre!
Un pédophile a été tabassé par la foule après avoir agresser sexuellement une fillette de 11 ans dans le métro
Il admet avoir tué sa petite amie de 25 ans et jeté des parties de son corps dans les toilettes avant de tirer la chasse