Une histoire terrifiante: Son petit-ami la jette de son camion à plus de 100 km/h, la suite m’a mis les larmes aux yeux…
Megan Torio a 28 ans aujourd’hui et elle vient de Floride.
En 2010, Megan était en surpoids et rêvait pourtant de devenir mannequin professionnel de fitness.
Après un régime et des heures de sport, Megan perd plus de 40kg.
Elle fait la Une de l’édition sur la perte de poids d’Oxygen Magazine, et remporte le clean diet challenge qui lui vaut d’autres apparitions dans des magazines.
En bonne voie vers son rêve, Megan voit sa vie changer totalement le 2 juin 2011.
Son petit-ami de l’époque pète un câble et la jette de son camion alors qu’il roulait à plus de 100km/h…
Megan se brise la colonne vertébrale, l’épaule, la clavicule et 6 côtes. En tombant elle frappe un panneau de route entre ses deux jambes et se déchire les lèvres des parties intimes.
Elle subit plusieurs opérations chirurgicales pour sa colonne vertébrale mais elle décide de se battre et de retourner s’entraîner.
A force d’exercices et de physiothérapie, Megan commence à remarcher doucement à l’aide d’une cane…
Puis elle rencontre l’amour, le vrai, alors qu’elle n’y croyait plus du tout. Rod arrive dans sa vie la même année et ils se marient en 2012 : “J’ai cru que personne ne s’intéressait à moi. J’étais paraplégique et ne me sentais pas comme une femme.” confie Megan.
Megan s’est battue durant cinq ans et elle peut aujourd’hui reprendre une vie quasi normale : “Et même si je sais que ce ne sera pas facile, tout ça a été un véritable enfer pour moi et je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi ! Je sais que mes rêves valent tout. Pour inspirer le monde ! Pour être la première mannequin de fitness partiellement paraplégique.”
Voir aussi:
Elle découvre la vérité qu’elle a ignoré pendant 12 ans!L’enseignante de maths voulait jouer nue à cache-cache avec un élève
Sur les conseils de son dermato, elle prend un bain d’eau de Javel. Ce qui lui arrive est extrêmement dangereux…
Une femme handicapée documente sa grossesse pour « mettre fin à la stigmatisation ».
Un jeune homme apprend qu’il est allergique à son propre sperme