Un homme de 28 ans a été interpellé après avoir aspergé de son sperme 12 femmes avec une seringue

Cela faisait deux mois qu’un pervers sévissait dans un centre commercial de Marietta, dans l’Ohio (Etats-Unis).

Cet homme, âgé de 28 ans, se masturbait dans le parking pour remplir de son sperme des seringues. Puis il aspergeait les femmes de sa semence dans le dos.


Il aurait fait au moins 12 victimes.

« Le premier signalement remonte à deux mois. Une femme a trouvé de cette substance sur ses fesses. Elle est allée aux toilettes pour se nettoyer et quand elle en est sortie, elle l’a trouvé en train de la regarder » témoigne le shérif du comté de Washington.
timothydblake2
La victime a suivi son agresseur jusqu’à son camion, un véhicule professionnel dont l’inscription sur la carrosserie a permis de le retrouver.

Timothy D. Blake a été interpellé le 30 décembre alors qu’il se rendait au restaurant avec son épouse. Cette dernière a été abasourdie en apprenant les faits dont il est soupçonné.


« C’était peut-être sa façon à lui d’avoir des relations sexuelles avec ces femmes » explique un policier. Le suspect a été libéré après avoir payé une caution de 11.000 dollars. Il porte un bracelet électronique en attendant son jugement.

Source

Voir aussi:

Cet agneau est un peu particulier, il est né avec une drôle de malformation!
700 chats ont récemment été sauvés alors qu’ils sont destinés à être mangés dans des restaurants, en Chine
Frappé et empoisonné par ses maîtres, un chien qui venait d’accoucher subit une longue agonie de plusieurs jours
Une jeune femme décède suite d’une liposuccion: elle avait réalisé cette opération Afin d’être la plus belle possible pour son mariage
Elle se gargarise avec le rince-bouche, le recrache dans la bouteille et le remet sur l’étagère !