Un homme de 28 ans a été interpellé après avoir aspergé de son sperme 12 femmes avec une seringue
Cela faisait deux mois qu’un pervers sévissait dans un centre commercial de Marietta, dans l’Ohio (Etats-Unis).
Cet homme, âgé de 28 ans, se masturbait dans le parking pour remplir de son sperme des seringues. Puis il aspergeait les femmes de sa semence dans le dos.
Il aurait fait au moins 12 victimes.
« Le premier signalement remonte à deux mois. Une femme a trouvé de cette substance sur ses fesses. Elle est allée aux toilettes pour se nettoyer et quand elle en est sortie, elle l’a trouvé en train de la regarder » témoigne le shérif du comté de Washington.
La victime a suivi son agresseur jusqu’à son camion, un véhicule professionnel dont l’inscription sur la carrosserie a permis de le retrouver.
Timothy D. Blake a été interpellé le 30 décembre alors qu’il se rendait au restaurant avec son épouse. Cette dernière a été abasourdie en apprenant les faits dont il est soupçonné.
« C’était peut-être sa façon à lui d’avoir des relations sexuelles avec ces femmes » explique un policier. Le suspect a été libéré après avoir payé une caution de 11.000 dollars. Il porte un bracelet électronique en attendant son jugement.
Voir aussi:
Vidéo choc: une mère de famille cache une caméra pour surveiller la nounou et ce qu’elle découvre est terrifiant !Un homme de 78 ans divorce de sa femme de 17 ans après 22 jours de mariage
Comment éviter l’allergie au soleil ?
Elle dénonce son fils à la police pour avoir violé leur voisine de 68 ans
Elle accuse son père de viol jusqu’au moment où l’avocat découvre quelque chose de totalement anormal dans le dossier