Horreur à Cavaillon, dans le Vaucluse en France: une mère drogue ses deux enfants de 4 et 7 ans avant de les étouffer avec des sacs plastiques

Thibaud, un garçon de quatre ans, et Laureen, sa sœur de sept ans, ont été étouffés par leur mère qui a été hospitalisée lundi soir à Cavaillon, dans le Vaucluse en France. Un drame provoqué par la séparation des parents il y a deux ans, comme l’explique un courrier laissé par la maman Sandrine C.

C’est le père qui a alerté les policiers, après avoir découvert ses enfants inanimés au côté de leur mère de 43 ans, sur le lit parental, vers 22h15, a précisé la Direction de la sécurité publique du Vaucluse. Malgré son déménagement, le papa appelait chaque soir ses enfants. Sans réponse ce lundi, il a compris le drame qui s’était joué dans son ancienne maison.

La mère a tenté de mettre fin à ses jours mais était consciente à l’arrivée de son mari. Elle a laissé un courrier expliquant son geste et a reconnu les faits, avant d’être hospitalisée.

Sandrine, très déprimée depuis plusieurs mois, y affirme qu’elle avait du mal de voir Thibaud et Laureen partir chaque week-end chez leur père. « Directrice d’un laboratoire d’analyses médicales à Entraigues, Sandrine aurait drogué ses enfants avec des benzodiazépines, probablement du Lexomil, avant de les étouffer à l’aide de sacs plastiques », apprend-on dans La Provence.

Source

Voir aussi:

Âgée de 22 ans, elle adopte un petit chien abandonné. 3 ans plus tard, ce qui se produit est bouleversant!
Voici quelques astuces pour vos cheveux
Une grand-mère âgée de 90 ans nourrit 120 chiens errants chaque matin : « Leur amour est mon médicament »
Elle a été renvoyée car elle s’est « comportée comme un homme »! Elle reçoit 41 millions de dollars
Rien ne l’arrête maintenant: Elle parvient à obtenir son diplôme à 84 ans après avoir été contrainte d’abandonner ses études