Horreur à Cavaillon, dans le Vaucluse en France: une mère drogue ses deux enfants de 4 et 7 ans avant de les étouffer avec des sacs plastiques

Thibaud, un garçon de quatre ans, et Laureen, sa sœur de sept ans, ont été étouffés par leur mère qui a été hospitalisée lundi soir à Cavaillon, dans le Vaucluse en France. Un drame provoqué par la séparation des parents il y a deux ans, comme l’explique un courrier laissé par la maman Sandrine C.

C’est le père qui a alerté les policiers, après avoir découvert ses enfants inanimés au côté de leur mère de 43 ans, sur le lit parental, vers 22h15, a précisé la Direction de la sécurité publique du Vaucluse. Malgré son déménagement, le papa appelait chaque soir ses enfants. Sans réponse ce lundi, il a compris le drame qui s’était joué dans son ancienne maison.

La mère a tenté de mettre fin à ses jours mais était consciente à l’arrivée de son mari. Elle a laissé un courrier expliquant son geste et a reconnu les faits, avant d’être hospitalisée.

Sandrine, très déprimée depuis plusieurs mois, y affirme qu’elle avait du mal de voir Thibaud et Laureen partir chaque week-end chez leur père. « Directrice d’un laboratoire d’analyses médicales à Entraigues, Sandrine aurait drogué ses enfants avec des benzodiazépines, probablement du Lexomil, avant de les étouffer à l’aide de sacs plastiques », apprend-on dans La Provence.

Source

Voir aussi:

Un soignant sans cœur d’une maison d’hébergement pour personnes âgées filmé en train de commettre un geste impensable!
Joan âgée de 75 ans est une influenceuse fitness très admirée: “Ce n’est pas de la magie, mais du travail”
Un agent met un PV à un médecin secourant une victime d’une crise cardiaque
Les Effets incroyables d’une cuillère de cannelle et de miel le matin
Un père et sa fille s’entendent pour étrangler la mère et maquiller le meurtre en suicide