Horrible: Elle a étranglé son fils jusqu’à la mort car il jouait sur son téléphone tard dans la nuit
Alexandra, 33 ans, a donné la mort à son fils de 11 ans, le petit Rafael, par strangulation car il jouait sur son téléphone tard dans la nuit.

La mère de deux enfants aurait d’abord nié les faits en affirmant que son fils s’était enfui de chez elle après une dispute. Après une enquête approfondie des enquêteurs et des recherches qui n’ont pas permis de retrouver le petit Rafael, elle a fini par avouer son crime, comme l’a expliqué la police Brésilienne.
Alexandra a indiqué à la police où se trouvait le corps dix jours après la disparition et a expliqué qu’elle ne pouvait plus vivre avec le « mensonge » et qu’elle devait se décharger du « fardeau » qui pesait sur sa conscience.

Le corps de Rafael a été retrouvé le 25 mai dans une boîte en carton dans le garage de la maison d’un voisin à seulement cinq mètres du domicile familial.
Source: Daily Mail.
Voir aussi:
Un bébé dauphin meurt à cause des touristes qui voulaient faire des selfiesUn homme demande le divorce 24 heures après le mariage quand il découvre les fesses de sa femme
Un mari installe une caméra cachée et filme sa femme en train de l’empoisonner
Le chien du voisin aboie toute la nuit, pour se venger elle met une chanson à plein volume pendant six heures
Elle affirme qu’elle fais bronzer son bébé de 4 mois parce qu’elle le trouve trop pâle !