Huit voitures avalées par un trou géant aux Etats-Unis
Un grand trou s’est ouvert mercredi dans le sol d’un hall d’exposition du Musée National Corvette, dans le Kentucky (centre-est des Etats-Unis), dans lequel sont tombées huit voitures de collection, un spectacle désolant pour les amateurs de belles carrosseries.
Deux d’entre elles étaient prêtées au musée par General Motors, qui construit ces voitures de sport emblématiques depuis plus de 60 ans. Parmi les voitures de collection endommagées, une Corvette de 1962, la millionième Corvette sortie des usines en 1992 ou une Corvette de 1993 célébrant le 40e anniversaire de la marque.
Le musée est situé dans la ville de Bowling Green, la seule où sont construites ces voitures de légende. Aucune explication n’a été donnée dans l’immédiat sur les causes de l’apparition de ce trou béant.
Voir aussi:
un imbécile intoxiqué scrape son auto d’un million de dollars dans les rues désertes de New YorkUn bébé dauphin meurt à cause des touristes qui voulaient faire des selfies
Je ne savais pas que cela me faisait autant mal. Maintenant toute ma vie a changé
Une grand-mère a été battue par son mari après avoir mis trop de sel dans un repas : « Cela m’a fait mal jusqu’à l’âme ».
Un baby-sitter recruté via une appli abuse sexuellement de 7 enfants