Huit voitures avalées par un trou géant aux Etats-Unis
Un grand trou s’est ouvert mercredi dans le sol d’un hall d’exposition du Musée National Corvette, dans le Kentucky (centre-est des Etats-Unis), dans lequel sont tombées huit voitures de collection, un spectacle désolant pour les amateurs de belles carrosseries.
Deux d’entre elles étaient prêtées au musée par General Motors, qui construit ces voitures de sport emblématiques depuis plus de 60 ans. Parmi les voitures de collection endommagées, une Corvette de 1962, la millionième Corvette sortie des usines en 1992 ou une Corvette de 1993 célébrant le 40e anniversaire de la marque.
Le musée est situé dans la ville de Bowling Green, la seule où sont construites ces voitures de légende. Aucune explication n’a été donnée dans l’immédiat sur les causes de l’apparition de ce trou béant.
Voir aussi:
Critiquée pour avoir posé avec une girafe qu’elle venait de tuer, elle affirme qu’elle ne regrette rien du tout: «Je l’ai même mangée, elle était délicieuse»Voici pourquoi il ne faut jamais laisser les enfants maltraiter les chiens, même que c’est seulement “pour rire”.
Droguée dans un bar, une jeune femme révèle son cauchemar afin de sensibiliser les autres femmes
Une femme est emmenée à l’hôpital avec un requin mordant encore son bras
Pas besoin de multiplier les galipettes pour être heureux en couple
