Il a été tué lors d’un cambriolage à cause de cette photo posté par sa femme sur Facebook!

Tony Harris, un père de famille, a été tué par des cambrioleurs devant sa femme et deux de ses trois enfants en Philadelphie .

En cause: une photo publiée sur Facebook par sa femme quelques jours auparavant. Sur cette photo, elle exhibait ses billets de dollars.

1890081403_B976808163Z.1_20151015154352_000_G3U5D703T.1-0

En fait, il s’agissait d’une blague. Tony accompagnait cette photo du commentaire suivant: « J’ai perdu 60.000 dollars. J’espère que ce n’est pas ma femme qui est partie faire du shopping avec… »

Des jeunes du quartier ont vraiment cru qu’il s’agissait d’un vrai butin. Et le cambriolage a tourné au drame.

Sur la photo, son épouse tenait, en réalité, une liasse de billets de… 1 dollar. Et il y avait juste un billet de 20 devant la liasse…

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Embrassez votre partenaire, c’est parfait pour la santé
Un bambin de 4 ans est battu à mort par sa mère et son copain parce qu’il a renversé ses céréales
La petite fille de 5 ans est paralysée et muette pendant 12 heures, les docteurs trouvent alors cette piqûre sur sa tête !
Ces meilleures amies depuis 78 ans viennent d’emménager dans la même maison de retraite et elles n’arrêtent pas de faire des bêtises
Le marié a humilié sa future femme lors de la réception de mariage en dénonçant les huit hommes avec lesquels elle l’a trompée.