Il adopter un chiot errant sans avoir à quel point l’animal est spécial

Ce chiot vivait dans les rues, dans des conditions misérables, et l’homme qui a décidé de l’adopter a eu une belle surprise !

La chienne, que l’on peut voir dans les images ci-dessous, n’a pas eu un début de vie facile. Le chiot est né dans la rue et a été forcé de manger des déchets, tout ce qu’il trouvait. Mais heureusement, elle a eu la chance de mener une vie meilleure.

Après une longue et pénible début de vie dans la rue, cette jolie petite chienne a finalement été trouvée par un homme. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux.

L’homme a adopté le petit chiot et lui a offert tout l’amour qu’il pouvait lui offrir. La jolie chienne a été baptisée Phoebe. Elle a été sortie de la rue et n’avait plus besoin de se préoccuper de ce qu’elle allait bien pouvoir trouver pour manger ou de où elle allait dormir. Une vie digne, dans un foyer aimant s’offrait à elle.

Phoebe s’est avérée être une chienne très spéciale. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’un chien de race. Cependant, après avoir été examinée par des vétérinaires, il s’est avéré que non, ce n’en était pas du tout un.

Après consultation d’experts, il semble que Phoebe soit en fait un croisement entre un golden retriever et un husky sibérien. Le résultat de ce mélange est particulièrement mignon !

Source: The Daily Puppy

Voir aussi:

Ces retraités décident d’investir dans de petites habitations mobiles pour ne pas finir leurs jours dans une maison de retraite
Des voleurs tentent de siphonner l’essence d’un bus mais aspirent les eaux usées à la place
Il se fait appeler «voyageur dans le temps» et affirme être le dernier survivant sur Terre et le «prouve» avec des vidéos
En France, un chat candidat aux élections municipales
Voici des causes surprenantes de migraines dont vous ne saviez pas…