Il affirme à son ex qu’il a le cancer afin qu’elle revienne le voir: elle n’aurait jamais dû accepter
Abandonné par sa copine, un homme jaloux a voulu la convaincre de revenir lui faire un « bonjour » en lui faisant croire qu’il avait un cancer. De bonne volonté, celle-ci s’est présentée au rendez-vous pour prendre des nouvelles de son ancien petit ami. Elle n’aurait jamais dû accepter…
Un jeune homme résidant dans la région de Kent, en Grande-Bretagne, n’a pas accepté que son ex le quitte il y a quelques semaines.
Il lui a alors tendu un piège. Il l’a appelé et lui a fait croire qu’il était atteint d’un cancer, avant de lui demander si elle pouvait lui rendre visite.
Comme elle avait pitié de lui, elle a accepté le rendez-vous.
Mais, une fois sur place, Perry Morris s’en est pris violemment à elle. Après neuf mois de relation, il n’a pas digéré la rupture et surtout, qu’elle sorte avec un ami à lui quelques semaines plus tard.
« Au début, il était calme, et il m’a demandé d’avouer. Mais je ne voulais pas lui dire, et il est devenu très violent. Finalement, j’ai dû lui dire que je sortais avec son ami » a indiqué la jeune femme.
Le jeune homme s’est mis dans une colère folle et s’est jeté sur son ex. Il lui a arraché et l’a littéralement passé à tabac durant de nombreuses minutes.
Par chance, la victime est parvenue à prendre la fuite et à trouver refuge chez des voisins. Harley souffrait de nombreuses fractures.
Perry Morris a été condamné à 11 ans de prison.
Voir aussi:
il jette 20 000 euros en haut d’un immeuble et crée une émeute : « L’argent peut tomber du ciel »À son réveil, une fillette de 4 ans retrouve sa maman sans vie, elle pensait qu’elle était toujours «endormie»
Samantha le robot sexuel intelligent qui a un point G fonctionnel et peut passer du mode «famille» au mode «sexy» quand on la stimule!!
Agé de 91 ans, un homme atteint d’un cancer avoue un meurtre commis il y a 69 ans
Âgée de 18 ans, une babysitter arrêtée car elle a forcé un garçon de 4 ans à lui faire des choses impensables!