Il annonce à sa petite amie qu’il la quitte et ça n’a pas tourné comme prévu !

Les ruptures ne sont jamais faciles et lorsqu’on veut mettre un terme à une relation, on ne sait jamais vraiment comment l’autre réagira. Certaines personnes ont vraiment beaucoup de mal à accepter le rejet et ça donne parfois lieu à des situations qui sortent de l’ordinaire! Le garçon qu’on s’apprête à vous présenter est bien placé pour vous en parler… Il a récemment décidé d’en finir avec sa copine et ça ne s’est pas du tout déroulé comme il l’avait anticipé.


Ben Kebbell est un Britannique de 19 ans qui étudie aux États-Unis et jusqu’à tout récemment, il était en couple avec Katie Mahoney, une jeune mannequin de 19 ans. Cette dernière compte un grand total de 150 000 abonnés sur Instagram et elle a vraiment mal digéré la nouvelle, lorsque Ben lui a annoncé qu’il préférait rompre avec elle.

Selon ce qui est rapporté, elle lui aurait alors lancé un coup de poing en plein visage. Elle l’aurait aussi frappé au niveau de l’estomac et le jeune homme s’est retrouvé avec une fracture du nez suite à l’agression.

Il a ensuite publié une photo des dégâts sur le web et le tout était accompagné d’un petit message humoristique.

« Le truc avec Katie incluait une fracture du nez. »

On pouvait voir Ben alors qu’il avait le nez et la bouche couverts de sang.

Il a ensuite publié une autre photo après avoir nettoyé le sang et on peut dire que son nez était en bien mauvais état… Elle ne l’a vraiment pas manqué.


Il semblait trouver la situation drôle sur les images, mais la réalité était quelque peu différente. Un média local a rapporté qu’il avait dû être traité à l’hôpital en raison de la sévérité de ses blessures et qu’il était vraiment mal en point.

Sa copine Katie n’a pas été capable d’accepter la rupture et sur le coup de l’émotion, elle a posé un geste regrettable.

Katie Mahoney a été arrêtée par la police suite à l’incident et fera face à des accusations d’assaut au troisième degré, ainsi que de désordre public. Elle était en larmes au moment de prendre sa photo, au poste de police.

Elle a réagi sur le coup de l’émotion et devra maintenant faire face aux conséquences de ses actes. Il s’agit d’un triste rappel que lorsqu’on décide de rompre avec une autre personne, on ne sait jamais vraiment de quelle façon elle réagira.

Ça peut parfois prendre une tournure inattendue, comme dans ce cas-ci.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Seules les filles aux gros lolos peuvent comprendre ces situations problématiques!
Son mari ne veut plus lui faire l’amour alors elle lui coupe le pénis avec un couteau de cuisine
Un adorable bébé gorille retrouve sa mère après sa naissance par césarienne au zoo
L’important n’est plus ce qu’on mange mais quand on le mange
Un jeune homme meurt électrocuté alors que ses écouteurs étaient connectés à son téléphone qui était en train de charger