Il asperge au gaz lacrymogène les gens qui ne respectent pas les distanciations
La police a arrêté dans la ville allemande d’Aix-la-Chapelle un homme qui aspergeait les gens au visage avec du gaz lacrymogène. L’homme de 71 ans a attaqué les personnes qui ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale.

Selon la police d’Aix-la-Chapelle, l’homme âgé a d’abord aspergé un groupe de joggeurs, puis deux cyclistes. Les victimes, un homme de 51 ans et sa femme de 49 ans, ont appelé la police.
L’homme a expliqué aux policiers que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour tenir les passants à distance. La justice allemande a ouvert une enquête.
Voir aussi:
La gynécologue décapite son bébé durant l’accouchement, elle lui assure «l’avoir réparé» !Mariés depuis 60 ans, couple italien meurt du coronavirus à 2 heures d’intervalle
Une jeune fille atteinte d’une maladie rare a la réponse parfaite aux trolls en ligne qui lui disent qu’elle devrait retirer son bras.
Cette femme aide son amie à accoucher, mais découvre ensuite que le bébé était l’enfant de son propre mari
Une jeune femme crée la controverse en disant qu’elle enveloppe les assiettes et les verres dans du plastique pour ne pas avoir à les laver.