Il avait beaucoup trop bu, il veut jouer avec l’ours… mauvaise idée.
David Shepard (21 ans) et son copain Cody Kage (23 ans) avaient beaucoup trop bu lorsqu’ils ont décidé de faire une escapade au zoo en pleine nuit.
Les deux gaillards ont escaladé l’enceinte du zoo de Minot dans le Dakota du nord. Avisant une autre clôture entourant l’espace réservé aux ours, David Shepard a crié afin d’attirer l’attention des plantigrades, puis il a glissé son bras à travers la barrière. Sans surprise, l’ours l’a mordu à la main. Et le trompe-la-mort a dû être hospitalisé. La justice compte le poursuivre pour intrusion, ainsi que son comparse.
Voir aussi:
Les douches d’eau froide auraient de nombreux effets extrêmement positifs sur notre corps !Une femme de 100 ans adopte un chien de 11 ans en parfait match senior
Horreur à Cavaillon, dans le Vaucluse en France: une mère drogue ses deux enfants de 4 et 7 ans avant de les étouffer avec des sacs plastiques
Elle quitte son amoureux qui lui brûle le visage à l’acide car il n’arrive pas à l’accepter. Aujourd’hui elle montre son visage pour la première fois!
Panique totale dans un avion, un chargeur de téléphone explose et fait deux blessés
