Il cambriole une banque pour payer la chimiothérapie de sa petite fille
Résidant dans le Michigan, aux Etats-Unis, Une père de famille a appris que l’assurance-maladie de sa fille avait été brusquement annulée.
Brailynn, atteinte d’une rétinoblastome, un cancer de la rétine, devait subir rapidement une chimiothérapie qui coûte chère. Son papa ne pouvait pas la payer.
Brian Randolph, 23 ans, s’est rendu à la Vibe Credit Union à South Lyon et a braqué l’établissement bancaire.
Il a été interpellé et placé en détention provisoire. Il a indiqué aux policiers qu’il avait fait ça pour payer la chimiothérapie de son enfant.
« Ce n’est pas une excuse pour accepter son acte. Il y a beaucoup de pères qui ont des enfants malades et ne peuvent payer leur traitement mais ils n’en viennent pas à braquer des banques pour autant » a indiqué le lieutenant de police en charge de l’enquête.
D’autres preuves mettraient toutefois en doute la bonne foi de ce père de famille. En cause : des reçus d’achat de sac Gucci et de paire de baskets LeBron James ont été trouvés par la police entre le moment où il a commis son acte et son arrestation.
Malgré tout, grâce au buzz lancé par cette affaire, un appel aux dons a été lancé sur la plate forme « GoFundMe » et déjà 22.000 dollars ont déjà été récoltés pour la fillette.
Source : huffingtonpost.com
Voir aussi:
Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicamentsPourquoi est-il si difficile d’aimer les seins?
Une femme de 88 ans apprend que sa petite fille est décédée en 1949. En 2018 elle entend les mots: «Je ne suis pas mort»
Elle est toujours dans un état végétatif depuis deux ans. Pendant ce temps, son mari prend du bon temps avec son aide à domicile.
Selon des chercheurs de l’université d’Oxford, les femmes avec de grosses fesses sont plus intelligentes !