Il cambriole une banque pour payer la chimiothérapie de sa petite fille
Résidant dans le Michigan, aux Etats-Unis, Une père de famille a appris que l’assurance-maladie de sa fille avait été brusquement annulée.
Brailynn, atteinte d’une rétinoblastome, un cancer de la rétine, devait subir rapidement une chimiothérapie qui coûte chère. Son papa ne pouvait pas la payer.
Brian Randolph, 23 ans, s’est rendu à la Vibe Credit Union à South Lyon et a braqué l’établissement bancaire.
Il a été interpellé et placé en détention provisoire. Il a indiqué aux policiers qu’il avait fait ça pour payer la chimiothérapie de son enfant.
« Ce n’est pas une excuse pour accepter son acte. Il y a beaucoup de pères qui ont des enfants malades et ne peuvent payer leur traitement mais ils n’en viennent pas à braquer des banques pour autant » a indiqué le lieutenant de police en charge de l’enquête.
D’autres preuves mettraient toutefois en doute la bonne foi de ce père de famille. En cause : des reçus d’achat de sac Gucci et de paire de baskets LeBron James ont été trouvés par la police entre le moment où il a commis son acte et son arrestation.
Malgré tout, grâce au buzz lancé par cette affaire, un appel aux dons a été lancé sur la plate forme « GoFundMe » et déjà 22.000 dollars ont déjà été récoltés pour la fillette.
Source : huffingtonpost.com
Voir aussi:
“Je veux mourir, la mort m’a oubliée, je suis fatiguée », déclare une femme de 106 ansEn sous-vêtements, une jeune femme se blesse en sautant dans un lac gelé
Pourquoi certaines personnes seraient plus à risque de dépression en réponse à des situations stressantes
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompe
Des médecins retirent du ventre d’une femme indienne plus d’un kilo de bijoux volés!