Il découvre que son fils harcèle ses camarades, sa punition qu’il lui donne divis les parents du monde entier
En tant que parent, il peut être difficile de savoir si ce qu’on fait est bon pour les enfants. On espère que leur apprendre à faire la distinction entre le bien et le mal, et s’ils font quelque chose de stupide, on espère toujours pouvoir les réprimander correctement.
Il n’y a pas de manuel pour élever leurs enfants, car chacun est unique – ce qui fonctionne pour une famille ne fonctionne pas nécessairement pour les autres. Mais l’éducation d’un père a amené tout un monde à réagir.
Bryan Thornhill, de Virginie, aux États-Unis, est le père d’une fille et d’un fils de 10 ans. Son fils, Hayden, a récemment eu des problèmes à l’école après avoir intimidé des enfants dans le bus scolaire. C’était quelque chose que Bryan ne pouvait tolérer, donnant à son fils une punition qui a amené les parents du monde entier à réagir.
Le fils avait été exclu du bus scolaire pendant trois jours à cause de l’incident, et pour lui faire comprendre que c’était mal, Bryan l’a forcé à aller à l’école à pied pendant une semaine, selon le Daily Mail.
Bryan a suivi son fils pour s’assurer qu’il faisait les deux kilomètres et a filmé le tout sur une vidéo qu’il a ensuite partagée sur les réseaux sociaux.
« Bonjour à tous, bienvenue à ‘Il vaut mieux écouter votre père 2018’. Mon fils a eu des problèmes dans le bus scolaire et a été exclu pendant trois jours car il harcelait d’autres enfants, ce que je ne tolère pas », commente-t-il dans la vidéo.
Même s’il pleuvait le jour où le papa a décidé de filmer son fils, Hayden n’a pas été autorisé à entrer dans la voiture. C’est ce qui a valu au père de très nombreuses critiques mais pour Brian, cela fait aussi partie de l’éducation.
« Hier, il a apparemment été méchant avec Michelle dans la matinée, alors même s’il pleut ce matin, il doit encore marcher », explique-t-il.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été mitigées. Le champ de commentaires de la vidéo a été rempli de plus de 45 000 commentaires, divisés en deux camps.
Beaucoup pensent que Bryan a tout à fait raison de punir son fils et estiment que davantage de parents devraient prendre exemple sur lui. Dans le même temps, beaucoup d’autres considèrent qu’il s’agit d’une punition trop sévère et qu’il faudrait plutôt parler avec lui et chercher à comprendre les raisons de son comportement.
« Avez-vous déjà demandé si votre fils intimide les autres simplement parce qu’il veut votre attention, tout comme vous voulez attirer l’attention avec cette vidéo », écrit une personne.
Mais Bryan lui-même semble être sûr de lui en tant que parent et termine la vidéo en s’adressant aux autres parents:
« Boostez vos enfants, ne soyez pas un ami mais un parent. C’est ce dont les enfants ont besoin aujourd’hui. »
Et Hayden semble avoir non seulement retenu la leçon, mais aussi trouvé un nouveau passe-temps.
« Hayden est maintenant curieux de voir à quelle vitesse il peut aller à l’école le matin. Nous allons donc voir ce qu’il peut faire et mesurer le temps et la distance. Il est maintenant motivé pour devenir médaillé d’or sur piste », déclare Bryan sur Facebook.
Bien que les opinions soient partagées autour de la punition, il semble que le fils ait bien retenu la leçon et qu’il n’a pas été blessé d’une quelconque façon que ce soit. Cela signifie que normalement moins d’enfants devront endurer le harcèlement du fils de Bryan.
Source: incroyable.co
Voir aussi:
Il écrase du gâteau sur le visage de sa femme le jour de leur mariageLe mannequin grande taille Iskra Lawrence porte de la lingerie en dentelle pour montrer que « chaque corps est beau »
Poignardée à mort mais Jodie, 17 ans, n’aurait jamais dû mourir: son meurtrier s’est… trompé de personne!
Un adolescent défend sa petite victime de moqueries et répond aux détracteurs
Terrifié, un garçon de 12 ans dénonce son père qui conduisait avec 2,76 g d’alcool dans le sang