Voulant atteindre une perfection physique, il est défiguré en injectant de l’huile pour le corps pour bébés au visage
Hugo Hernández, un coiffeur mexicain qui Voulait atteindre une perfection physique, a d’abord commencé par des injections de collagène, en 1997. « Je voulais être comme un artiste, mais vous savez, atteindre la beauté devient une addiction » dit-il lors d’une interview télévisée au Mexique.Multipliant les interventions esthétiques, le coiffeur mexicain s’est injecté, au visage, de l’huile pour le corps pour bébés. Mais il est rapidement devenu une caricature de vieille femme gonflée « parce que l’huile est devenue comme de la pâte à modeler ».

Depuis lors, il est défiguré. Il doit mettre un papier collant qui relève l’arcade sourcilière pour maintenir un oeil ouvert et voir. « Ce n’est pas douloureux physiquement », précise-t-il. « Mais je dois suivre un régime alimentaire spécial, boire beaucoup d’eau, ne pas faire de nuits blanches, ne pas boire d’alcool, ne pas consommer de substances nocives et me tenir tranquille ».En revanche, ces 17 années passées à essayer d’atteindre la « beauté » parfaite, sont douloureuses moralement. Il a vu sa vie sociale s’effriter, il a perdu des clients, il souffre de dépression et vit comme un reclus.
Voir aussi:
Il n’est jamais trop tard: Il devient mannequin à 80 ans!Surprenant mais pourtant vrai: de l’alcool dans le coca-cola et le pepsi !
Voici pires commentaires stupides entendus par les femmes enceintes
Des images dévastatrices à Hawaï : La lave dévore tout sur son passage !
Elle utilise le parfum de son propre vagin pour séduire ses conquêtes