Il fait ses courses dans le Finistère en slip car « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel »
Cette semaine, un magasin Leclerc du Finistère a décidé de venir faire ses courses en slip avec une pancarte indiquant « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel ».
Les clients du magasin et le personnel ont été plus surpris de voir déambuler dans les rayons un homme bien décidé à montrer son point de vue. On avait vu pendant le premier confinement des personnes qui préféraient prendre les choses avec humour mais, à notre connaissance, il n’y avait pas eu de clients en slip dans les supermarchés.
C’est la page Facebook du magasin Leclerc de Plougastel qui a partagé le cliché en indiquant :
« Difficile de savoir distinguer ce qui est ESSENTIEL de ce qui ne l’est pas, pas vrai ?
Puisque s’habiller n’est pas ESSENTIEL, nous avons eu la visite un peu loufoque d’un client qui est venu faire ses courses dans une tenue plutôt SIMPLE… (photo réalisée sans trucage)
En voilà un client qui n’a pas froid dans le dos.On doit reconnaître qu’il nous a bien fait rire !
La photo est devenue virale, à tel point que le grand patron de l’enseigne, Michel-Edouard Leclerc, a décidé lui aussi de la partager en indiquant :
« Ouverture des commerces : plutôt que de laisser professionnels ou politiques se quereller sur ce qui est un produit essentiel ou ne l’est pas, certains consommateurs n’hésitent pas, comme ici à Leclerc Plougastel, à trancher à leur manière. «
Voir aussi:
Un agriculteur français de 70 ans, au volant de son tracteur, accroche un essaim et meurt des suites d’une attaque de frelons asiatiquesUne chauffeuse de taxi devenue reine de beauté gagne un concours national et enseigne l’acceptation du corps.
Le boulot de ce chien : calmer les enfants chez le dentiste
Un français sur trois se débarrasse de ses déchets par la fenêtre de sa voiture sur la route des vacances
Vous pouvez encore manger ces produits plusieurs mois après leur date de péremption!