Il ne faut pas mélangez ces produits ménagers ils peuvent vous tuer
Les produits ménagers lorsqu’ils sont combinés peuvent dégager des gaz nocifs et directement vous affecter. Soyez raisonnable et garder les produits de nettoyage loin les uns des autres.
Eau de Javel et ammoniaque
Ce combo dégage des gaz mortels, essentiellement le chloramine qui peut être dangereux pour les yeux et pour la respiration.
L’alcool à friction et l’eau de Javel
Ce mélange est à bannir car il donne lieu à la formation de chloroforme et de l’acide chlorhydrique, il est donc préférable de simplement utiliser l’eau de Javel .
Eau de Javel et vinaigre
L’eau de Javel ainsi que toute autre sorte d’acides sont dangereux. En outre, le vinaigre est un type d’acide et le mélange dégage du chlore mortel lorsqu’il est mélangé.
Le peroxyde d’hydrogène et le vinaigre
Vous avez probablement entendu dire que vous pouviez nettoyer naturellement votre douche avec du peroxyde d’hydrogène et du vinaigre et essuyez la surface après. Les experts disent que ces produits ne sont pas dangereux s’ils ne sont pas mélangés dans le même récipient car, quand ils sont mélangés, ils créent de l’acide peracétique, qui peut affecter la peau, les yeux et causer des problèmes respiratoires.
Le bicarbonate de soude et le vinaigre
Même si ce sont des produits naturels, et qu’ils sont efficaces pour nettoyer tous les recoins de la maison, évitez toute formule de nettoyage qui intègre ces produits. Lorsque vous les mélangez ensemble vous obtenez essentiellement de l’acide corrosif. En outre, le mélange de vinaigre et de bicarbonate de soude fait des bulles et s’il est placé dans un récipient fermé, il peut exploser.
Voir aussi:
La star Coco Austin s’effondre sur la fureur « dégoûtante » du bikini: « Je suis une bonne mère »Un homme d’affaires géorgien tue deux bébés éléphants avec un braconnier et et fournit une excuse lamentable.
Deux chiens retrouvés ensanglantés après qu’on les ait jetés par la fenêtre d’une voiture qui était en mouvement.
Un groupe de dindes condamné à mort pour avoir blessé un homme
Un homme est arrêté après avoir appelé la police 2 000 fois en 9 jours pour les harceler et les insulter
